Aller au contenu

Natalie Imbruglia - Come To Life


Messages recommandés

Ah oui Lukas c'est du Chris Martin, pas de doutes ^^.

C'est tout frais, tout simple mais ça lui va comme un gant en effet.

Beautiful Day, maintenant que tu le dis Steevy, pas flagrant pour autant.

 

Je ne suis pas contre un lien également :blush:

 

J'aurais bien vu ce titre comme 1er single meme en Europe avec un clip un peu fouilli, une histoire à la con ^^, elle peut le tenir son ptit tube.

Lien vers le commentaire

Bon alors, voici mes impressions après quelques écoutes : l'album n'est qu'à moitié bon (pour l'instant ?). Certaines pistes devraient être retravaillées car elles ont un côté vraiment cul-cul, et je trouve que le tout fait un peu fouilli. Effectivement, il y a beaucoup de similitudes d'une piste à l'autre, mais aussi beaucoup de contrastes. Maintenant, reste à savoir si l'album qu'on a sera celui qui sortira dans le commerce dans quelques mois... ou pas.

Lien vers le commentaire

Je reviens du concert londonien et comment j'ai suradoré!!!!!!! Natalie avait trop la patate ca faisait plaisir :)

Franchement, les nouvelles chansons rendent super bien en live, même Want que je n'aime pas, je l'ai trouvé mortel en concert!! Scars m'a tout simplement bouleversé en version acoustique, j'ai chouiné lol.

Il y en a une de Chris Martin que j'ai adoré aussi, je me rappelle pas le nom!

Elle a chanté 1h05, ca parait court mais j'ai trouvé le set logique et parfait :)

Son groupe est excellent, musicalement, c'est grave meilleure que la tournée précédente!

 

En ancienne elle a fait : Wrong Impression, Shiver (relou), Sanctuary, Torn, Wishing I Was There et une version explosive de Big Mistake.

 

Bref en gros, super concert, Natalie toujours aussi belle, c'est incroyable, super voix, pas de fausses notes, belle petite robe, super cohésion avec ses musiciens, un bon son, bref 100% POUR

 

D'habitude j'attends les sorties CD des albums mais là pour le coup, je viens l'album aussi vu que j'ai entendu quasi toutes les chansons ^^

 

Au fait elle a dit que God était sa chanson préférée (bah pas moi lol)

 

 

Stéphane Imbruglia

Lien vers le commentaire
Invité Distant Dreamer

Je n'ai pas encore eu le temps d'écouter l'album, mais j'ai en revanche écouté "Lukas" et c'est un très gros coup de coeur pour ma part. Dès la première écoute. Frais, léger, et très doux. On sent la pâte bien pensante de Chris martin. J'aime.

Lien vers le commentaire

Bon, je dois finalement avouer que l'album est vraiment bon (ce qui prouve que je ne suis pas un imbécile, et c'est déjà un bon point). Lukas est une petite merveille, All the Roses doit faire partie des plus belles chansons de sa carrière, et j'en passe... Ce qui me plaît, c'est le côté "non commercial" de l'album, mais il n'en est pas pour autant mauvais, bien au contraire. J'ai toutefois envie de mettre un carton rouge pour Scars (dont la version originale a été lâchement snobée), et puis pour la pochette (franchement, il y avait beaucoup mieux à faire avec Come to Life).

Lien vers le commentaire
Invité Distant Dreamer

L'album est mignonnet. Toujours un énorme coup de coeur pour "Lukas", si non pas de véritable tube mais un bon niveau d'ensemble. De nouvelles sonorités pour la dame, des paroles plutôt fines et une voix exceptionnelle.

D'ailleurs, sur Wild about it, elle me fait légèrement penser à Kylie Minogue, plutôt innovant, de sa part.

Lien vers le commentaire

Album très sympatoche.

Rien d'exceptionnel. On est loin d'un White Lillies Island, mais l'album a le mérite d'être moins homogène (= chiant) que Counting Down The Days. Les compos sont vraiment intéressantes et la touche Chris Martin est flagrante, sans me déranger loin de là.

J'espère que l'édition qui sortira en février contiendra des versions retouchées de WYUT et Cameo qui sont assez pénibles.

 

Mais j'apprécie vraiment le tournant artistique. Il était assez nécessaire après CDTD.

Lien vers le commentaire

J'espère que l'édition qui sortira en février contiendra des versions retouchées de WYUT et Cameo qui sont assez pénibles.

 

Que sait on exactement de cette édition ? Je commence à réelement apprécier Want, en tout cas. Il y a même 2 remixes bien sympa, alors que pourtant, Natalie est loin d'être une artiste remixable, et ça n'a pas souvent été concluant.

Lien vers le commentaire

Que sait on exactement de cette édition ? Je commence à réelement apprécier Want, en tout cas. Il y a même 2 remixes bien sympa, alors que pourtant, Natalie est loin d'être une artiste remixable, et ça n'a pas souvent été concluant.

 

A priori, ça devrait la même version que celle qui a leaké. Dommage.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...