Aller au contenu

Natalie Imbruglia - Come To Life


Messages recommandés

C'est vraiment n'importe quoi... Vraiment. mad.gif

 

Si l'album ne sort partout qu'en Février 2010 et pas avant, Natalie est déjà bien dans la m*rde avec ce leak, je vois pas du tout comment ils vont pouvoir gérer ça...

 

Perso, je n'écouterais pas le leak je pense, je préfère attendre bêtement la sortie officielle, même si ce n'est que dans... 5 mois si je compte bien. Peut-être parce-que j'ai presque pitié de la façon dont les choses tournent pour elle...

Lien vers le commentaire

L'album qui sortira en Février sera probablement remanié je pense, sinon ils courent droit au flop. Pourtant l'album est bon, il manque juste de titres forts (à part Want et My God qui se détachent, le reste est du Imbruglia classique à la sauce Chris Martin dans les sonorités pour caricaturer), en tout cas j'aime beaucoup et je l'écouterais probablement autant que les 3 premiers. J'ose espérer que des ajouts seront apportés, notamment un gros tube lanceur, l'album ne mérite pas de flopper...

 

Bon bah y a plus qu'à attendre Février pour recevoir ma copie maintenant :mrgreen:

Lien vers le commentaire

L'album qui sortira en Février sera probablement remanié je pense, sinon ils courent droit au flop. Pourtant l'album est bon, il manque juste de titres forts (à part Want et My God qui se détachent, le reste est du Imbruglia classique à la sauce Chris Martin dans les sonorités pour caricaturer), en tout cas j'aime beaucoup et je l'écouterais probablement autant que les 3 premiers. J'ose espérer que des ajouts seront apportés, notamment un gros tube lanceur, l'album ne mérite pas de flopper...

 

Bon bah y a plus qu'à attendre Février pour recevoir ma copie maintenant mrgreen.gif

 

 

Je viens de voir sur Wikipedia que la sortie française est prévue pour le 13 Octobre... N'y croyant pas trop, j'ai essayé de recouper rapidement l'info... Mais ni le site de la FNAC ni le site d'Amazon France n'ont indiqué cette date là. Par contre, plus étonnant, sur Amazon Canada, l'album est prévu (en import) pour le 13 Octobre... Sur Amazon Allemagne, pour le 6 Novembre... Sur un site de vente en ligne en Australie, il est prévu pour le 9 Octobre, et pour le 5 Octobre sur CDWOW en Nouvelle-Zélande... Il est même annoncé pour le 2 Octobre en Suisse, d'après un article paru... Avant-hier:

http://www.lematin.c...ens-sexy-171732

 

Ce qui me surprend aussi c'est que Natalie parle sur son site officiel des chansons qu'elle préfère sur l'album... Je vois pas pourquoi elle le ferait si l'album ne sortait pas avant 4 mois... Et puis y'a ce leak aussi...

 

Sérieux, c'est quoi ce bordel? C'est à ne plus rien y comprendre!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...