Aller au contenu

Natalie Imbruglia - Come To Life


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Il faudra attendre pour avoir l'album ?

L'import est assez cher pour aussi peu de chansons.

J'aime Want et Lukas et elle tout court !

 

Euh, là y'a un bin's, où tu ne vis plus sur notre planète... "Come To Life" est sorti en France depuis fin octobre. Nous bénéficions de la version australienne, importé en grande quantité par virgin et fnac (voir photo des rayons de virgins, via mon site http://natalieimbruglia.wifeo.com/ ...à noter que sur cet album, sera apposé, en janvier, un sticker français... Affaire à suivre...

Lien vers le commentaire

Le prochain single sera "Scars" (version album ...)

J'espérais un petit My God ou Lukas mais bon, la chanson peut bien sonner en radio, qui sait!

 

D'après NIW (héhé!), peut être qu'il y aurait de nouvelles chansons d'enregistrées, et elle a enregistrée la semaine dernière une chanson de noël, 2000 miles de The Pretenders.

 

Les fêtes approchent!

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Bonjour... Je suis Jonathan, webmaster d'un des plus important et populaire site consacré à Natalie Imbruglia, NIW... Je suis à la recherche d'un dj amateur, aimant remixer des chansons, afin de faire une semaine spéciale remixes sur NIW... Les chansons de Natalie utilisées sont selon votre volonté, ça n'a guère d'importance, tant que c'est Natalie (LOL)... Les mixes seront disponibles en exclusivité sur le site, et de la publicité vous sera faite, à vous, ainsi que vos plateformes (blogs, sites...)... C'est la chance de vous faire connaître... Contactez-moi par mail si vous êtes intéréssés... Jonathan (NIW Webmaster http://natalieimbruglia.wifeo.com/)

Lien vers le commentaire

Y'avait pas une sortie de prévue en UK et aux Etats-Unis ce mois-ci???

 

 

 

Pff, c'est vraiment n'importe quoi l'exploitation cet album. On devrait peut-être le considérer comme définitivement mort en enterré, non? Parce-que là je crois qu'il n'y a plus grand chose à espérer...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...