Aller au contenu

[Topic Officiel] : SCANDIPOP


Messages recommandés

Melodifestivalen Suède

 

Voici les 11 artistes qui se disputeront le 14 mars prochain le billet pour Moscou

 

Qualifiés direct

 

Alcazar

Emilia

Måns Zelmerlöw

H.E.A.T

Molly Sandén

E.M.D

Agnes

Malena Ernman

 

Qualifiés manche 2nde chance

 

Sarah Dawn Finer

Caroline af Ugglas

 

Choix Jury International

 

Sofia's Alla

Lien vers le commentaire

Beaucoup de bonnes chansons dans ce melodifestivalen !

Contrairement à la majorité, j'aime beaucoup celle de Malena Ernmann.

Velvet faisait aussi partie de mes favoris, dommage.

Une victoire de Mans ou Alcazar me plairait fortement.

Lien vers le commentaire

Voila le passage dans l'ordre des titres pour la finale :

 

1. Mans Zelmerlow - Hope & Glory

2. Caroline Af Ugglas - Snalla Snalla

3. Agnes - Love Love Love

4. H.E.A.T - 1000 Miles

5. Emilia - You're My World

6. Alcazar - Stay The Night

7. Sarah Dawn Finer - Moving On

8. Sofia - Alla

9. E.M.D - Baby Goodbye

10. Molly Sanden - ...

11. Malena Ernman - La Voix

 

Perso, je choisirais Alcazar. Les favoris en tout cas sont nombreux : Alcazar, Mans Zelmerlow, Agnes, Malena,...

 

Et sinon, petite découverte avec Janet Leon. Pas nouvelle dans le métier, elle avait rejoint le groupe Play juste avant que celui ci finisse par jeter l'éponge...

Pas découragée pour autant, Janet sort quelques titres jusqu'à l'année passée où elle participe à une émission de MTV Suède, le but : (re)lancer sa carrière. Et ca fonctionne! Premier single : Let Go (top 10) en Suède et depuis un (mini) album de 8 titres est sorti. Pas révolutionnaire du tout, ca reste du r'n'b teinté de pop mais les titres sont agréables, tels le "petit" tube "Heartache On A Dancefloor", sorte de "Don't Stop The Music" version suédoise...

 

Vidéo de Let Go

ZJl4Yq1hGo8

 

Live de Heartache On A Dancefloor (depuis le froid de Stockholm)

KSKVp1qVpVM

Lien vers le commentaire

La finale des Melodifestivalen à commencé depuis un petit moment, Alcazar vient de passé et la perf' était tout simplement parfaite, la chanson est vraiment énorme, peut être même encore meilleur en live qu'en studio.

J'espère sincèrement que le groupe représentera la Suède à l'Eurovision cette année, ils le méritent nettement, mais je n'y crois pas trop malheureusement. Je sens bien Mans ou même EMD partir pour la Russie. Enfin nous auront les résultats aux alentours de 23h. Wait & See.

Lien vers le commentaire

Tous les candidats viennent d'effectuer leur prestation, et je vois bien le tiercé suivant

 

1. Mans Zelmerlow - Hope & Glory (très belle prestation)

2. E.M.D - Baby Goodbye

3. Alcazar - Stay The Night :crazylove:

 

Les 3 derniers titres (Sofia, Molly & Malena) étaient assez ennuyeux.

 

J'aimerais beaucoup que ce soit les membres d' Alcazar qui deviennent le porte drapeau de la Suède à Moscou le 16 mai prochain, mais je pense qu il y'a peu de chance que ce soit eux

Lien vers le commentaire

Les prestations étaient toutes très bonnes.

Le jury a vraiment choisi les pires chansons.

1 seul pour Malena, rien Alcazar ou Agnes. Mans n'a pas eu énormément de points non plus.

Assez déçu, cela commence à me faire peur pour la fin...

 

Lien vers le commentaire
en effet ça sent le pâté pour certains et les 3 derniers titres que je trouvais ennuyeux ont eu des points <_<

 

edit : c'est la prestation des représentants russes que l'on vient de voir ? Y'a intérêt d'être bien inbibé de vodka pour supporter (dans les 2 sens) ça :mrgreen:

EDIT

 

Ouiiiii, Malena !

Déçu pour Mans & Alcazar qui méritaient aussi, mais Malena a une excellente chanson...

Charlotte & EMD sont trop hauts à mon goût.

Lien vers le commentaire

Très très déçu! J'étais pour Agnes, Caroline af Ugglas, Sofia et Sarah Dawn Finer et je leur ai porté la poisse, je crois :mdr: Bref, une fois de plus, je suis très déçu du résultat final, l'année passée, j'aurais adoré voir Sanna Nielsen à la place de Charlotte Monstrelli ... Rien qu'un plus de 10 points séparent le 1er du 2ème ... Dommage pour Caroline :(

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...