Aller au contenu

[Topic Officiel] : SCANDIPOP


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Si personne ne répond, je présume que non :P

 

Rien du côté de Rosanna, aucune nouvelle de quoi que ce soit... Et l'album de Ninja est de toute manière sorti il y a un an en Finlande, je doute de le voir ailleurs un jour. J'espère que Battlefield of love filtrera (si quelqu'un l'a ...). Voici déjà les paroles:

 

I’ll be your queen and you can be my knight

I’m a hostage of love in the tower of the neon lights

 

Don’t be afraid to save me down in the battlefield of

Don’t be afraid to save me down in the battlefield of

Battlefield of...

 

Love...

Love...

 

Hand in hand we are marching in

Together we are strong when the love begins

We ride in the moonlight shining with the stars above

Be my shelter and I’ll be your dove

 

Don’t be afraid to save me down in the battlefield of

Don’t be afraid to save me down in the battlefield of

Battlefield of...

 

Love...

Love...

Love…

 

Join the army

Join the army now

Join the army

Join the army now

Join the army of

 

Love...

Love...

Love...

Love...

 

La chanteuse suédoise pop/indie El Perro Del Mar s'apprête à publier un deuxième album 'From the Valley to the Stars' : sortie scandinave le 27 février, sortie américaine le 22 avril. Le 1er single s'intitule How did we forget et vous pouvez l'écouter ici. Proche de son travail connu, de la pop mélancolique aux accents 60's et très british. Moi je fond !

 

Lykke Li aussi, dont l'album Youth Novel vient de sortir (et que je vais m'empresser d'acheter), ainsi que le nouvel extrait I'm good, I'm gone.

Excellente performance studio du titre avec la participation de Robyn et de quelques autres artistes scandinaves:

 

OJHdT1j6hH8

Lien vers le commentaire
Invité TheShow

Merci pour la découverte de Lykke Li et j'ai bien aimé avec Robyn ça rend vraiment bien ^_^ sinon je viens de voir dans le Top Suède un duo qui s'appelle Johnson & Häggkvist mais serait-ce Ana Johnson?

 

johnson_haeggkvist-lucky_star_s.jpg

Lien vers le commentaire
Merci pour la découverte de Lykke Li et j'ai bien aimé avec Robyn ça rend vraiment bien ^_^ sinon je viens de voir dans le Top Suède un duo qui s'appelle Johnson & Häggkvist mais serait-ce Ana Johnson?

 

Carola Häggkvist (celle qui avait représenté 2x la Suède à l'Eurovision)... et Andreas Johnson (le mec à l'origine de la musique de la pub Nutella)

Lien vers le commentaire
Invité TheShow
Carola Häggkvist (celle qui avait représenté 2x la Suède à l'Eurovision)... et Andreas Johnson (le mec à l'origine de la musique de la pub Nutella)

 

Ah OK merci pour la précision (j'avais tout faux :lol:).

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup l'album de Lykke Li, une Robyn un peu "indie", j'adore.

Sinnon toujours pas de grosses sorties...

 

L'album de Firefox Ak, "If I Were A Melody" sort le 27 Février, voir plus dans la partie Electro club.

Meja a enfin donné signe de vie, elle a remis son myspace en marche et annonce son album pour cet automne...

http://www.myspace.com/mejaofficial

Linda Bengtzig sortira un nouvel album (en suédois) le 19 Mars prochain.

Il y'a également la chanteuse suédoise Veronica Maggio qui sortira bientôt son deuxième album, le premier single issu de ce dernier est déja en écoute sur son myspace : Mandagsbarn. J'aime bcp, assez 60's. http://www.myspace.com/veronicamaggio

On connait deja le titre du premier single d'Annie : "I Know Your Girlfriend hates me". On annonce également que sur l'album prévu pour ce printemps qu'il y'aura une collaboration avec les Girls Aloud!!

Le retour d'Ace of Base se confirme également, pour le moment ils sont en pleine prépa de leurs albums (Remixes et nouvel album). On nous annonce du grand changement pour le mois de Mai...

Et pour finir, on connaitra les nouveaux titres de Velvet "Deja Vu", Amy Diamond "Thank You" ce samedi, a la première sélection du Melodifestivalen. Les responsables du concours ont en effet de décider de ne plus mettre les chansons en ligne quelques heures avant le show...

Lien vers le commentaire

Je devrais vraiment songer à arrêter d'avoir des a priori stupides...

Tout me repoussait chez Amy Diamond, le fait qu'elle soit trop jeune, la pochette arc en ciel façon Ilona Mitrecey humaine. Mais, devant l'engouement, j'ai voulu écouter, et grand bien m'en a pris. L'album est génial (j'adore We're in this together) avec plusieurs chansons qui m'ont fait penser à celles du dernier album de Robyn.

Lien vers le commentaire
J'aime beaucoup l'album de Lykke Li, une Robyn un peu "indie", j'adore.

Sinnon toujours pas de grosses sorties...

 

L'album de Firefox Ak, "If I Were A Melody" sort le 27 Février, voir plus dans la partie Electro club.

Meja a enfin donné signe de vie, elle a remis son myspace en marche et annonce son album pour cet automne...

http://www.myspace.com/mejaofficial

Linda Bengtzig sortira un nouvel album (en suédois) le 19 Mars prochain.

Il y'a également la chanteuse suédoise Veronica Maggio qui sortira bientôt son deuxième album, le premier single issu de ce dernier est déja en écoute sur son myspace : Mandagsbarn. J'aime bcp, assez 60's. http://www.myspace.com/veronicamaggio

On connait deja le titre du premier single d'Annie : "I Know Your Girlfriend hates me". On annonce également que sur l'album prévu pour ce printemps qu'il y'aura une collaboration avec les Girls Aloud!!

Le retour d'Ace of Base se confirme également, pour le moment ils sont en pleine prépa de leurs albums (Remixes et nouvel album). On nous annonce du grand changement pour le mois de Mai...

Et pour finir, on connaitra les nouveaux titres de Velvet "Deja Vu", Amy Diamond "Thank You" ce samedi, a la première sélection du Melodifestivalen. Les responsables du concours ont en effet de décider de ne plus mettre les chansons en ligne quelques heures avant le show...

 

Euh tu aurais un lien pour l'album de Lykke li ? je le trouve nul part :s , et sinon quand les nouvelles chansons leakeront tu pourra nous avertir si tu sais et si tu as le temps :mrgreen: !

 

Merci :blush:

Lien vers le commentaire

Oh :o pour le titre d'Amy je suis ravi au possible ! Quand j'ai vu le titre, "thank you", j'ai espéré au fond de moi que ce soit la reprise d'une chanson de Sandra Lavide (j'avais un pressentiment). J'avais parlé de cette chanteuse à la page 2 du topic je crois et à l'origine c'est elle qui inteprète ce morceau que je rêvais de voir en single. Et vu que de son côté les choses avancent peu, je suis pas déçu qu'Amy Diamond le récupère pour un tel évènement. Du coup, je prie pour qu'elle remporte les faveurs du public et parte pour l'Eurovision.

On peut d'ailleurs écouter les titres de chaque participants sur Melodifestivalen (extraits).

Et la version de Sandra Lavide (en mauvaise qualité, malheureusement la seule qu'il me reste).

J'aime beaucoup ce que propose Veronica Maggio, avec l'exotisme de la langue en plus ! Sa musique a beaucoup de personnalité, merci pour la découverte ! Je vais me pencher plus longuement dessus.

Et la nouvelle du duo Annie/Girls Aloud... Là c'est juste le paradis. L'attente était déjà très très longue pour son nouvel opus, ça l'est d'autant plus maintenant lol.

Lien vers le commentaire

Merci beaucoup pour les liens. J'aime bcp la chanson d'Amy, ca reste dans le même style qu'elle nous proposait. J'adore Velvet avec "Dejà Vu", typé très eurovision mais très très efficace. Le titre ne sera surement pas celui qui représente la Suède mais j'espère néanmoins qu'elle pourra se qualifier pour continuer un peu plus loin quand même. J'attends son album avec impatience en tout cas!!!

 

EDIT : Pour écouter les 8 titres de la 1ère étape :

 

E-type & the Poodles - Line Of Fire

Face-84 - Alla Gamla X

Velvet - Deja Vu

Brandur - Lullaby

Michael Michailoff - That's Love

Amy Diamond - Thank You

Suzzie Tapper - Visst Finns Mirakel

Christer Sjögren - I Love Europe

 

A part Amy & Velvet, les autres titres sont très moyens voir mauvais.

Lien vers le commentaire

Amy Diamiond sélectionnée pour la finale suédoise avec Christer Sjogren.

Deuxième Chance pour : Suzzie Tapper et E-Type & The Poodles.

Amy sera surement la gagnante de la finale suédoise car la star ce soir c'était elle, elle était très présente durant l'émission contrairement aux autres. C'est elle qui a le mieux chanter

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...