Aller au contenu

[Topic Officiel] : SCANDIPOP


Messages recommandés

Autre retour pour cet automne... Il s'agit cette fois-ci d'Amanda Jenssen.

 

Celle qui termina seconde de la Nouvelle Star version Suède en 2007, revient cette année, avec un second album, précédé du premier single intitulé Happyland.

Amanda+Jenssen+-+Happyland+cover.JPG

Premier single fort agréable, où on retrouve la voix si particulière d'Amanda.crazylove.gif Le style reste toujours dans la même vague rétro que l'on connaissait avec son excellent premier album (Killing My Darlings), mais on perçoit une (toute) petite tendance électro/rock... Un peu comme Pixie Lott. Le single sort le 28 septembre en Suède.

L'album qui n'a pas encore de nom connu, sortirait un mois plus tard...

 

http://www.youtube.com/watch?v=zq_QmcxjxUw

 

 

Autre retour (mais peu d'infos pour le moment), les Lucky Twice reviennent! Le nouveau single s'intitule Love Song, toujours produit par l'équipe qui fait les tubes de September... Leur son serait plus mature... A suivre!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

On en avait déja parlé brièvement,mais Amy Diamond revient avec l'automne!

 

Son nouveau single, sobrement intitulé Up, sort dans 1 semaine en Suède.

Vous pouvez visionner un live (dans un grand magasin, mais en Suède c'est courant...rolleyes.gif ) de Up ici.

Deux semaines plus tard, ce sera au tour de l'album Swings And Roundabouts de pointer le bout de son nez.

 

Voici d'ailleurs la pochette et la tracklisting.

 

42500511-b841-4d0b-a96f-910382ac72fe.jpg

 

01.Up

02.Dance Like Nobody's Watching

03.Deserve Better

04.Fast Forward

05.Lucky Star

06.Bittersweet

07.So Many Things

08.Crossfire

09.Heartbeats

10.A Good Day

11.Higher Grounds

12.Brand New Day

13.Cowboys

14.Take Your Time

15.It's My Life

 

Encore une fois, une tracklisting bien fournie et incluant son titre It's My Life au MF2009.

 

Autre sortie (souvent reportée...), le nouvel album d'Emilia, My World.

 

 

a2d66fa9-804f-4226-99c2-9034be2e4eb4.jpg

 

Il sort ce mercredi en Suède. Nouveau single, Teardrops, composé par la même équipe qu'Agnes.

Vous pouvez écouter tout l'album (extraits de 30 sec.) ici.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Nouveau single pour Pauline. Toujours issu de l'excellent album Never Said I Was An Angel, il s'agit de l'amusant et avec de petites orientations ska, Red Carpet.

 

Une vidéo été réalisée à Londres. La vidéo aurait pu être très intéressante mais se révèle un peu lourde à regarder, malgré un beau style...

 

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...
  • 4 semaines après...

L'Eurovision est en mai mais ont connait déjà les participants suédois (et quelques norvégiens).

 

 

Pour la Suède ...

Heat 1, Örnsköldsvik 6 February 2010:

 

Jenny Silver - A place to stay

Jessica Andersson - I did it for loveSalem - Keep on walking

Ola - Unstoppable

Pain of Salvation - Road salt

Frispråkarn - Singel

Anders Ekborg - The saviour

Linda Pritchard - You're making me hot-hot-hot

 

Heat 2, Sandviken 13 February 2010:

 

Highlights & MiSt - Come and get me now

Andra Generationen & Dogge - Hippare Hoppare

Anna-Maria Espinosa - Innan alla ljusen brunnit ut

Hanna Lindblad - Manipulated

Kalle Moraeus & Orsa Spelmän - Underbart

Eric Saade - Manboy

Andreas Johnson - We can work it out

plus one more wild card

 

Heat 3, Göteborg 20 Febuary 2010:

 

Elin Lanto - Doctor Doctor

Erik Linder - Hur kan jag tro på kärleken?

Timotej - Kom

Johannes Bah Kuhnke - Tonight

Getty - Yeba

Alcazar - Headlines

Crucified Barbara - Heaven or hell

Darin Zanyar - Out of my life

 

Heat 4, Malmö, 27 February 2010:

 

Peter Jöback - Hollow

Neo - Human frontier

Nån disciplin - Idiot

Pernilla Wahlgren - Jag vill om du vågar

Py Bäckman - Magisk stjärna

Sibel - Stop

Anna Bergendahl - This is my life

Lovestoned - Thursdays

 

Pour la Norvège ...

1ère demi-finale (7 janvier)

 

Gaute Ormåsen - Synk eller svøm

Lene Alexandra – Prima Donna

Johnny Hide – Rewind love

Bjørn Johan Muri – Yes man

Elizabeth Carew – Rocketfuel

Maria Haukaas Storeng – Make my day

Keep Of Kalessin – The Dragontower

2ème demi-finale (14 janvier)

 

Venke Knutson - Jealous 'cos I love you

Skanksters - Life is here today

Tomine Harket - Be good to me

Hanne Haugsand - Don't stop

Maria Arredondo - The touch

Heine Totland - The best of me is you

Alexander Stenerud - Give it to me

Lien vers le commentaire

Ca va être génial Lene, rien que le titre, j'imagine le tableau :mrgreen:

Ma plus grosse attente concerne Elisabeth Carew, j'aime énormément cette fille, je souhaite un titre à la hauteur de Thunder et surtout j'espère que les norvégiens seront plus sensibles à son charme qu'à celui de sa copine Sichelle l'an passé.

Maria Arredondo a une jolie voix, mais ses chansons peuvent être plates... Après de noms je ne connais que Maria Haukaas Storeng.

 

Du côté suédois, impatient d'écouter: Ola, Alcazar (Stay The Night méritait la victoire l'an dernier), Elin, Darin, Sibel et Neo. Les autres artistes sont à découvrir.

Lien vers le commentaire

Lene Alexandra :crazylove: ma pouffiasse blonde préférée est de retour :D j'ai hate d'entendre sa chanson.

 

Pour le reste je ne connais que Darin,Ola,Elin Lanto,Alcazar,Jessica Anderson & Andreas Johnsson (qui vit encore à ce que je vois car depuis la zik de la pub pour le Nutella il a disparu :unsure:)

 

Pour la Norvège je ne connais que Maria Haukaas-Storeng qui avait chantée Hold On Be Strong,bonne chanson au passage :).

Lien vers le commentaire

Vous ne connaissez pas Venke Knutson? :throb:

 

http://www.youtube.com/watch?v=x-JgQlXc5K4

 

 

Je suis un peu déçu concernant les participants suédois. Je ne connais quasi personne, puis, il n'y a pas d'Agnes (pourtant j'aurais parié sur son retour après tout le succès qu'elle a eu hors Suède). J'espère que le dernier wild card sera quelqu'un de bien connu (September?).

 

Par contre, les Norvégiens ne plaisantent pas. Maria Arrendondo, Venke Knutson, Elisabaeth Carew, Lene, ... et on ne connait que les deux premières demi-finales! J'espère que Tone Damli Aaberge fera son retour et Marit Larsen ne sera pas mal (mais c'est impossible quoi). Par contre, la Maria Haukaas Storeng exagère, elle a participé à l'Eurovision y a deux ans et elle s'est présentée aux pré-sélections suédoises l'année passée. Une addict nan.gif

Lien vers le commentaire

Je connais Venke Knutson. J'aimais bien Holiday, j'attend de voir ce qu'elle va nous proposer...

 

Un peu comme tout le monde déçu par le peu de "stars connues" au Melodifestival 2010... Et comme vous, je retiens Alcazar, Elin Lanto, Sibel et quelques autres...

Il reste encore un wildcard a être dévoilé, selon les journaux suédois, ca se dispute entre Linda Sundblad (je dis oui tout de suite!), Lena Philipsson (un peu comme Carola, une habituée...) et Jenny Berggren (Ace of Base)!

Pour September, elle est en plein enregistrement de son nouvel album, prévu mi-2010. On lui avait proposé le titre "Headlines" mais elle l'a refusé n'ayant pas trop envie de faire le festival... Headlines fut donc attribué a Alcazar.

Lien vers le commentaire

Je n'avais pas pensé Linda mais ça serait top, oui! Avec une chanson à la Oh Father :throb: Ils ont intérêt à la choisir parce que les deux autres ne m'inspirent pas trop. Dommage pour September mais bon c'est son choix ...

 

Les Norvégiens annoncent une grande surprise ... Lene Marlin, peut-être? Ou Marit Larsen (je veux y croire).

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...