Aller au contenu

Chimène Badi


Messages recommandés

ce qui est bizarre' date=' c que m6 invite souvent des artistes 'TF1", mais l'inverse se produit pas souvent[/quote']

Je ne trouve pas... dernier exemple en date : Thierry Amiel et Jonatan Cerrada sur TF1 samedi dernier... ils ont même classé les Linkup ! Chimène Badi est souvent là bas aussi... et les L5 sont souvent invitées !

Lien vers le commentaire
Invité Audrey

Jonatan Cerrada n'était pas sur tf1

et j'en suis sure qu'ils ont classé les LInkup, la nouvelle star 1 ou jonatan pour combler les trous !! ils n'ont meme pas été inviés, seul thierry amiel était là

Lien vers le commentaire
Jonatan Cerrada n'était pas sur tf1

et j'en suis sure qu'ils ont classé les LInkup' date=' la nouvelle star 1 ou jonatan pour combler les trous !! ils n'ont meme pas été inviés, seul thierry amiel était là[/quote']

Oui excuse moi pour Jonatan je voulais parler de l'émission pour le SIDA avec le duo avec les L5

Lien vers le commentaire
Je vous singale quand meme que lors d'un prime de la saison 3 de Star Academy' date=' L'émission de télé-réalité de TF1 par excellence, les L5 (pur "produit" M6) avaient été invitées![/quote']

En effet !

A mon avis TF1 et M6 se sont arrangés à l'amiable... ou avec un peu d'argent lol

Lien vers le commentaire

Je croie que c'est surtout parce que les albums et singles de "Star Academy" sont dans la meme maison de disques que les L5, Mercury si je ne me trompe pas.

 

Par contre Chimène, je sais pas dans quelle maison de disuqes elle est mais ça doit pas être Mercury!

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

non les linkup sont chez ulm et puis ce que je ne comprend pas c'est que sur le premier album de jenifer elle était chez island et sur le deuxieme elle se retrouve chez mercury . At-elle eu des problèmes avec island?

Mais d'un coté c'est vrai tout ça ça reviens dans la poche de pascal nègre et je parie que la star ac 4 y va aussi dans sa poche ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...