Aller au contenu

Chimène Badi


Messages recommandés

C'est vrai que les autre singles n'ont pas trop marché. Par contre, "Si j'avais su t'aimer" remonte cette semaine.

 

Très franchement, je trouve que tous ses singles ont bien marché (top 20) sachant que son album s'est très bien vendu.

Les artistes qui durent vendent stt leurs albums et 1 single tiré de celui ci.

Lien vers le commentaire
Si je ne m'abuse "je vais te chercher" n'a pas dépassé la 16ème place mais je suis pas sûr !

Cela reste acceptable.

Comparé au score du second single de Nolwenn...

C'est clair que 40ème...sans commentaire ! :twisted: ! Pourtant,selon moi ce single se valait mieux que l'horrible "Cassé" ! Bon je vais pas dériver sur Nolwenn :P

Lien vers le commentaire
Si je ne m'abuse "je vais te chercher" n'a pas dépassé la 16ème place mais je suis pas sûr !

Cela reste acceptable.

Comparé au score du second single de Nolwenn...

C'est clair que 40ème...sans commentaire ! :twisted: ! Pourtant,selon moi ce single se valait mieux que l'horrible "Cassé" ! Bon je vais pas dériver sur Nolwenn :P

 

Et bien moi je vais dériver car autant "cassé" a été matraqué sur tf1 et est passé en radio, autant la femme cachée est restée bien cachée (une petite semaine de bout de clip sur tf1, 2 télé et de très rares passages radios). Par contre, tous les titres de chimène st passé régulièrement en radios, elle n'est jamais boycotté, elle.

Lien vers le commentaire

Oui car c'est une artiste simple tout simplement !!!! Et puis elle est boycotté par TF1 je te le rapel ! Elle a du faire trois apparitions depuis qu'elle est sorti (Star AC 3 , Les Disques D'or et les enfoirés) c tout!

Lien vers le commentaire
Oui car c'est une artiste simple tout simplement !!!! Et puis elle est boycotté par TF1 je te le rapel ! Elle a du faire trois apparitions depuis qu'elle est sorti (Star AC 3 , Les Disques D'or et les enfoirés) c tout!

 

C'est tout c'est tout, ca fait quand meme des bonnes audiences MdR. T'as qu'a regardé les L5 qui passent que dans des émissions de demi mesures sur TF1...

 

La seule emission avec audience qu'elles sont passés c'était Star Ac3 et encore elles ont chanté Maniac mais tellement mal que c'etait pas une promo mais une honte...

Lien vers le commentaire
Oui car c'est une artiste simple tout simplement !!!! Et puis elle est boycotté par TF1 je te le rapel ! Elle a du faire trois apparitions depuis qu'elle est sorti (Star AC 3 , Les Disques D'or et les enfoirés) c tout!

 

C'est tout c'est tout, ca fait quand meme des bonnes audiences MdR. T'as qu'a regardé les L5 qui passent que dans des émissions de demi mesures sur TF1...

 

La seule emission avec audience qu'elles sont passés c'était Star Ac3 et encore elles ont chanté Maniac mais tellement mal que c'etait pas une promo mais une honte...

Ne te plains pas, elles sont passées très souvent sur TF1 et c'est de la chance pour des artistes comme ca de M6... et si tu appelles toutes les émissions ou elles sont passées de "demis mesures", des émissions d'audience il y en a pas beaucoup alors !!! :?

Lien vers le commentaire

ET ne le prends pas mal !!! C'est mon sentiment je trouve que c'est injuste que une artiste comme chimene ne passe pas plus souvent sur TF1 !!!Mais vu que c'est une artiste M6 elle ne passera pas comme Nolwenn (ce qui est logique quelque part !! Tout comme Steeve a mon avis on est pas pres de le voir sur TF1 deja que c'est un artiste de la six et vu son style ça risque de pas passé pour la ménagere !!!!!!!!!!!)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...