Aller au contenu

Chimène Badi


Messages recommandés

Invité 99luftballons

Oui mais TF1 n'a pas beaucoup d'émissions de variétés en ce moment, et elle a déja beaucoup de mal à lancer ses StarAcademiciens cette année!

Lien vers le commentaire

De toute facon, je pense que Chimène n'a pas besoin de passer ds toutes les émissions de TF1 pour vendre :wink:

Une de temps en temps sur chaque chaîne ajouter aux passages radios devraient lui suffir pour attirer de nvx "fans" car avec la voix qu'elle a, on n'a pas besoin d'en être matraqués pour se rendre compte qu'elle a du talent, non???

Lien vers le commentaire
Invité atoutix

Chimène est quand meme bien médiatisé , elle est souvent invitée dans les émissions de variétés de france 2 et france 3 ...c'est deja pas mal ^^

Lien vers le commentaire
Invité 99luftballons

Les 16èmes et 21èmes places de ses précédents singles étaient très honorables, le nouveau single ne fera sans doute pas mieux, c'est quand meme le 4ème extrait d'un album qui cartonne !

Lien vers le commentaire
Les 16èmes et 21èmes places de ses précédents singles étaient très honorables' date=' le nouveau single ne fera sans doute pas mieux, c'est quand meme le 4ème extrait d'un album qui cartonne ![/quote']

 

Je croyais que c'était un inédit celui là, non :?:

Dans ce cas, il pourrait se classer très très bien :wink:

Lien vers le commentaire
Invité Boyvogue
Autant pour moi' date=' donc il peut facilement atteindre le top 20 ![/quote']

 

Oui en plus ils commencent à faire de la pub sur Nrj...ce fim bénéficie d'une grosse promo j'ai l'impression!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Invité Audrey
Oui c'est vrai que c'est domage que les artiste "M6" ne soit pas plus souvent sur la une. Car TF1 a une plus forte audience que M6 ...

 

ce qui est bizarre' date=' c que m6 invite souvent des artistes 'TF1", mais l'inverse se produit pas souvent

 

Oui mais TF1 n'a pas beaucoup d'émissions de variétés en ce moment' date=' et elle a déja beaucoup de mal à lancer ses StarAcademiciens cette année[/quote']

 

tandis que pour m6, ça a bien marché pour la nouvelle star...en tout cas, on peut dire que m6 arrive a dégoter autant de bons artistes que tf1 : chimène badi, thierry amiel, steeve estatof, amel

 

et je crois bien qu'ils avaient découvert jennifer avant tf1 et dans "graines de star" en plus

 

mais je mégare, ce n'ets pas le sujet...pour en revenir au single de chimène, je pense qu'il pourrait cartonner, parce qu'en ce mmoment, les BO de films marchent très bien ("Les Choristes", "KIll Bill", meme si c pas le meme genre de musique)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...