Aller au contenu

Amel Bent - À 20 Ans


Messages recommandés

Son Tres commercial certes , mais du bon son commercial ..Je trouve ça pasmal meme si ça n'a pas la magie de "Ma philosophie" !!! Au bout de plusieurs ecoutes je pense que je vais bien kiffer ..Et j'espere que l'album n'est pas représentatif de ce premier titre.

Lien vers le commentaire

Oulaaa... Je m'attendais à tout sauf à ça ! Ce single est trèèès décevant je trouve ! Le son est commercial à mooort et même moi qui aime ce genre de son là ça ne passe pas. Je pensais que son pire single était "Eye Of The Tiger" est bien je me suis trompe, voici le pire single !

Franchement ça change trop de l'ambiance soul/r'n'b su'on connaissait d'elle et je ne crois pas que Diam's ai collaboré pour ce titre ... lOl

 

Déçu !

Lien vers le commentaire

Le beat est fort mais alors les paroles sont d'une nullité! Je n'aime résolument pas et je suis déçu, Amel me donnait espoir d'un son R'nB/Soul enfin brillant et réussi en France et là c'est loin d'être le cas! J'espère que l'album sera meilleur!

Lien vers le commentaire

Mais qu'est-ce qu'Amel nous a fait comme "premier" single :o

 

C'est même pas moyen, je trouve ça vraiment "bas", limite elle égale les talents de Tony Parker... par rapport à ce qu'elle a pu faire auparavant. * Espère quand même un changement rapide de single de la part de la maison de disques *

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...