Aller au contenu

Amel Bent - À 20 Ans


Messages recommandés

Invité fandeamel
l'album a juste un coté variété, mais la voix d'amel fait que ça passe plus pour du rnb, moi j'ai pas été déçu de cet album, il est bourré d'émotions, les paroles sont magnifiques.

 

+1 :mrgreen:

 

"tu n'es plus là" est diffusé sur NRJ

 

 

Yes :crazylove::crazylove::crazylove::crazylove:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Amel a enregistrer un duo avec Tunisiano, il sera dans le prochain album de celui ci à paraitre en février 2008.

 

Qu'est ce qui lui prend, variét', r'n'b, rap, elle est perdue ces derniers temps, je déteste quand elle fait sa rappeuse, bref l'ére a 20 ans a vraiment était catastrophique pour Amel, en plus ça n'a aucun intérêt pour elle tous ces duos, elle doit aussi en faire un avec la miss qui faisait les coeurs sur la chanson la France 2 de sniper, ceux ci pourront profiter de l'image d'Amel pour lancer leur disque ou relancer leur vente... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

J'ai critiqué le retour d'Amel mais j'avoue que Tu n'es plus là est vraiment un beau titre.

Ca fait longtemps qu'elle aurait du le sortir mais non elle a préféré sortir cette chose vide de tout sens en premier single et le duo avec Diam's tout ça parcequ'il y avait marqué "ft. Diam's". Dommage.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...