Aller au contenu

Amel Bent - À 20 Ans


Messages recommandés

On ne peut pas juger des chansons sur le simple titre!

 

 

 

C'est n'importe quoi, je trouve juste un peu bidon le titre de l'album!

 

Moi je suis pressé d'écouter tout ça, j'espère qu'elle va pousser sa voix un peu plus loin que pour le 1er album!

 

 

 

 

moi j'espere qu'elle fera la note super aigu (le cri)...

Lien vers le commentaire
Invité marguerite05

Je suis comme la majorité de vous tous, le titre me laisse perplexe mais on ne peut pas juger quelque chose qui n'existe pas encore donc je ne ferais aucun commentaire pour l'instant. J'attends d'écouter tous les extraits de l'album et notamment du premier single avant de me prononcer inutilement.

Lien vers le commentaire
Je suis comme la majorité de vous tous, le titre me laisse perplexe mais on ne peut pas juger quelque chose qui n'existe pas encore donc je ne ferais aucun commentaire pour l'instant. J'attends d'écouter tous les extraits de l'album et notamment du premier single avant de me prononcer inutilement.

 

 

Je partage ton opinion. Pour moi aussi, les titres sont peu évocateurs. J'espère être agréablement surprise en écoutant ses titres. Je l'attends avec impatience et je comprends qu'elle ait pris 3 ans pour confectionner cet album qui devra assurer après l'excellent "Un jour d'été".

 

Parfois des titres sont donnés à des albums et des chansons parce qu'ils représentent quelque chose pour l'artiste, que nous ne pourrons savoir que lorsque nous aurons l'explication et surtout écouter les paroles et la mélodie.

 

Mais je trouve que ce titre (juste de par son nom) tombe à pic avec l'élection du moment.

 

Oui, vivement le 18 juin (presque le jour de son anniversaire!)

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord avec toi Marguerite. J'apprécie tes analyses, ta lucidité, ta franchise et ton ironie sur certains posts (je me marre trop !!! :P )

 

 

 

Qui vivra, verra pour l'album de Amel ! Pour moi qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité forkim1

Chanson de Obispo, ça devrait suffire à mettre ce topic dans variétés et non rap et rnb!! Celui-ci n'a rien à y faire, je trouve!!

Lien vers le commentaire
Invité sarah-lmslforever

ben oui mais dans ce cas pourquoi l'avoir mit dans rnb ?

Amel bent n'a jamais vraiment fait de rnb, elle a peut être quelques chansons " de ce style la " et encore comme ma philosophie et elle a aussi fait des choeurs pour kery ou la fouine mais la majorité de ses titres ( de son dernier album ) sont bcp plus variétés je trouve

Lien vers le commentaire

ben oui mais dans ce cas pourquoi l'avoir mit dans rnb ?

Amel bent n'a jamais vraiment fait de rnb, elle a peut être quelques chansons " de ce style la " et encore comme ma philosophie et elle a aussi fait des choeurs pour kery ou la fouine mais la majorité de ses titres ( de son dernier album ) sont bcp plus variétés je trouve

 

Les arrangements de ses titres sont clairement orientés R'n'B variétisé mais à mon sens, "Un jour d'été" ne sonne pas vraiment comme du Natasha St Pier...

Lien vers le commentaire
Invité marguerite05

Je suis ravie de te faire marrer, c'est vrai que certains messages me font rire tellement c'est affligeant, mais bon il vaut en rire qu'en pleurer et franchement je ne suis pas du genre à verser la petite larme :D

 

 

 

Je pense qu'on devrait attendre d'entendre les extraits de l'album avant de se prononcer sur son style, c'est pas parce que Obispo lui a fait un titre que c'est forcément un album de variétés en long, en large et en travers... La patience est une vertue vous ne le savez donc pas ??? :rolleyes:

Lien vers le commentaire

tout a fait marguerite, amel bent c'est du rnb, soul ne dites pas que c'est de la variété car c'est faux, partit trop tôt, ma philosophie, le droit a l'erreur, je suis, NRPTL, mes racines, j'attend...... donc on va commencer à dire que ce topic doit aller dans variété. Le pire c'est ceux qui dit que le topic doit aller dans variété car c'est obispo qui l'a ecris, entendez-le avant de poster un message pour rien......

Lien vers le commentaire
le titre sera envoyé aux radios dès demain et Amel sera sur NRJ dès 8h30 pour le présenter!!!

 

c'est pas une bonne nouvelle ça?

 

Ah dommage je pourrais pas l'écouter, je serais en cours...

 

Je pense qu'il sera diffusé aussi en nouveauté hors classement de playhit, entre 19h et 20h

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...