Aller au contenu

Adenyum - Tes Etats D'ame


Messages recommandés

Invité vitoo cascado

concernant Miracle..................................Je suis d'accord!!!! Are you ready ca fait un peu Course de voiture... Mais bon, il est sympa quand meme!!! Plus le temps passe et plus j'aime "tes etats d'ame Eric"... J'espere que ce sera la bombe dancefloor de la rentrée, y a de grandes chances!!!! Par contre le titre a fait son entrée en radio deja???

Lien vers le commentaire

Dans le clip "Are U Ready" je ne garderai pas l'esprit course justement, mais l'esprit où les filles dansent sur les étoiles ainsi que l'esprit live du clip (foule qui bouge + lasers...)

 

Sinon le titre "Tes Etats d'Ame" sera en radio prochainement pour une sortie single à la rentrée ! J'ai hate ...

Lien vers le commentaire
Invité vitoo cascado

Comme je sais que ce topic tient beaucoup a milkcherry: ben je te dis MERDE j'ai une pensée pour toi aujourd'hui, dechire tout et bonne chance a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Invité vitoo cascado

Par contre c'est clair que Adenyum a de la chance d'avoir Milkcherry comme fan, p*tain la pub qu'il leur fait et gratos en plus!!!

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Adenyum a voulu voler de ses propres ailes et donc ne plus rester chez leur précédente maison de disque et c'est tout à leur honneur ! Adenyum est un véritable concept qui ne veut pas faire du "commercial" vaseux !

Mais le groupe est de plus en plus solicité... Ce n'est donc qu'une question de temps...

Lien vers le commentaire

Désolé ParisByNight tu te trompes complètement ! Et avec des "peut être" on peut refaire le monde...

 

(on va encore dire que je défend bec et ongle Adenyum mais je ne fais que restructurer la vérité)

 

En effet, l'ex maison de disque d'Adenyum voulait imposer un titre comme second single au concept mais cependant Adenyum n'était pas d'accord sur ce son qui se voulait très commercial et loin de l'univers Electro-Chic du groupe... Après plusieurs négociations, Adenyum a preferé casser leur contrat et rechercher une nouvelle maison de disque pour sortir le tube "Tes Etats d'Ame" ! Ce n'est pas évident il est vrai, mais le groupe a la "gniac" ...

 

J'éspère que l'aventure Electro-Chic d'Adenyum sera encore longue ...

Lien vers le commentaire
Invité vitoo cascado

c'est vrai que les ventes du 1er single etaient pas top a ma grande surprise d'ailleurs j'espere qu'avec le 2nd il vont s'imposer!!!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...