Aller au contenu

Adenyum - Tes Etats D'ame


Messages recommandés

Le clip "Tes Etats d'Ame" est en préparation ! Ce dernier sera visible prochainement...

Le single suivra en France en état digital tout d'abord et des sorties étrangères sont également d'hors et déjà prévu.

De plus, Adenyum est en train de bosser sur de nouveaux sons tout aussi tubesques pour ainsi avoir la maquette d'un album.

 

Je suis vraiment content de cette news, hate de voir le clip.

Merci pour l'info, moi aussi hate de voir le clip. j'espère aussi bon que toi et moi.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Le nouveau clip d'Adenyum "Tes Etats d'Ame" sera tourné les 3 et 4 Mars ! Aucune info concrète pour le moment sur le synopsis de ce-dernier, cependant je sais que plusieurs figurants ont été recrutés.

Des photos et vidéos exclusives seront uniquement en ligne sur adenyum.skyrock.com dans les prochains jours et le clip devrait être diffusé dès la fin du mois !

 

Tellement hate de voir ce que ça va donner. J'éspère quelque chose de dansant et coloré !

Lien vers le commentaire

Je vous tiens juste au courant de ce qui se passe du coté d'Adenyum. Une partie du clip a été tournée aujourd'hui et l'autre partie sera tournée demain. Je met des photos dès que possible sur mon blog. La maison de disque d'Adenyum attend beaucoup de ce clip qui leur permettra oui ou non de sortir "Tes Etats d'Ame" en single et sur les plateformes de téléchargements. Ils ont mis du temps et énormément d'energie, je croise les doigts pour eux car ce clip est leur dernière chance pour "Tes Etats d'Ame", sinon il faudra passer à un autre titre.

Lien vers le commentaire
  • 6 mois après...
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...