Aller au contenu

Adenyum - Tes Etats D'ame


Messages recommandés

Ok VitooC je vais allez voir ça tout de suite ...

 

Content que les nouveaux sons d'Adenyum vous plaisent ! Moi j'adooooore tout simplement "Tes Etats d'Ame, Eric" qui est pour moi le tube de cet été ! Un monstre ce titre ... Déjà j'avais adoré "Toi & Moi" mais alors j'en suis devenu fou... lOL

 

Il semblerai que le prochain single soit bien celui ci en plus ...

 

onlythebest.gif

 

 

Ca serait genial que ça soit le prochain single !!! :applause::thumb_yello::crazylove:

Lien vers le commentaire

Pour le moment le nom du prochain single d'Adenyum est encore en pour parler avec leur maison de disque (Sony)...

En tout cas un deuxième single est bien programmé mais non pas pour cet été mais plus pour la rentrée...

De plus, si le succès est au rendez-vous pour ce titre un album serait également prévu !

 

J'éspère que le choix du single se fera vite mais il semblerai que "Tes Etats d'Ame...Eric" soit déjà beaucoup plébiscité !

Un clip devrait donc voir probablement le jour dès que le choix du titre sera définitif !

 

J'ai haaaaate...

Lien vers le commentaire
"Tes Etats D'Ames... Eric" n'a vraiment rien d'exceptionnelle. Cela dit, c'est toujours plus écoutable que "Pour Vous Satisfaire" qui ne me plaît toujours pas... Quant à "Last Dj", elle est tout simplement énervante. :mellow:

 

 

moi beaucoup de mal avec cette reprise!! l'orginale est tellement mieux!

y'a que "toi et moi" qui était sympa du group!

Lien vers le commentaire

Je crainds également le son US de "Last DJ" mais je trouve "Tes Etats d'Ame... Eric" encore mieux que "Toi & Moi". Le titre se veut un peu plus dance et un peu moins electro que le précedent, mais je retrouve toujours l'esprit doux et sensuel d'Adenyum ! Je pense que ce titre peut faire un gros carton dans le Top.

Lien vers le commentaire

Antonio est toujours en pour parler avec la maison de disque (Sony) comme je l'ai dit plus haut ! Mais il semblerai tout de même que ce titre soit le prochain single...

Aucune diffusion pour le momen donc... Dsl Cedric. lOl

Par contre tu peux le faire entrer dans ton Top HitDanceMusic pour le faire connaitre. lOl

Lien vers le commentaire

Confirmation :

 

Le nouveau single d'Adenyum sera bien "Tes Etats d'Ame" !!! Celui-ci devrait sortir "très" bientôt d'après Adenyum et un clip verra également prochainement le jour...

Plusieurs radios locales et nationales diffuseront le titre durant les semaines à venir... Tendez donc l'oreille ! lOl

onlythebest.gif

Lien vers le commentaire

Quel gâchi ils ont fait de cette petite perle 80's de Luna Parker.....Electro chic? Plutôt de la soupe pour dancefloor envahi d'ados boutonneux parfumé à "CK One"

En même temps, contrairement à pas mal de CIFeurs, j'étais né quand Luna Parker a sorti le 45T (c'était les disques du sciècle passé) alors je trouve que c'est du "massacrage" (je sais, c'est même pas un mot)

Comme on dit; rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...