Aller au contenu

Mélissa Mars : Nouveau Single


Messages recommandés

L'album me plaît beaucoup.

Ce qui me frappe le plus à l'acoute des différents titres qui le composent, c'est l'utilisation inédite que Mélissa fait de sa voix. Elle ose chanter autrement que dans le souffle, et cela lui donne une couleur que je ne lui connaissais pas encore.

 

Pour l'instant, mon coup de coeur est "1h13".

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 7 mois après...
Invité olympio

et quelque mois ont passés...

 

je dirais toujours > magnifique..... (les 3 albums dailleurs, avec chacun leurs specificités )

 

:applause: et surtout ne pas changé de cet univers justement intimiste ...

Lien vers le commentaire
et quelque mois ont passés...

 

je dirais toujours > magnifique..... (les 3 albums dailleurs, avec chacun leurs specificités )

 

:applause: et surtout ne pas changé de cet univers justement intimiste ...

 

Et d'ailleurs 3 albums après, Mélissa Mars va rester pour moi un ovni dans le sens ou 3 albums, 3 échecs, ormi le duo avec Obispo ... et je ne serai pas étonné qu'un 4ème album voye le jour ... en tout cas moi je trouverai ca pas très honnète vis à vis d'autres artistes qu'on éjecte après un seul flop.

Lien vers le commentaire
Invité olympio
Et d'ailleurs 3 albums après, Mélissa Mars va rester pour moi un ovni dans le sens ou 3 albums, 3 échecs, ormi le duo avec Obispo ... et je ne serai pas étonné qu'un 4ème album voye le jour ... en tout cas moi je trouverai ca pas très honnète vis à vis d'autres artistes qu'on éjecte après un seul flop.

 

bah oui normal , un 4eme ,5eme etc etc ..

 

cest bien un ovni , et cest ca le principal !

 

si tu ecoutes "fout ta cagoule" ou "papillon de lumiere" je te comprend :) ( bien que "papillon de lumieres" est quand meme tres bon, ce qu'elle a fait, peu de gens ont garder le cap d'y croire....meme si ca peu etre ephemere..)

 

un flop ?. regarde Emilie Simon , cest idem , a part la BA des pingouins ,(qui dailleurs a ete virer au USA ) peu de passage radio ou TV... et on aime un max , autre univers aussi ..et les CD se succede tranquillement..

..et plein d'autre artiste comme cela

Lien vers le commentaire
si tu ecoutes "fout ta cagoule" ou "papillon de lumiere" je te comprend :)

 

Euh ca vient faire quoi ca dans la discussion ? Je ne supporte pas ces 2 chansons, je déteste mister Youn et la miss sander ... et comparrer ca avec Melissa Mars tu as du boire un verre de trop :o

 

:mdr:

 

Et puis rien ne l'empecherai de poursuivre en Utoprod :P

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...