Aller au contenu

Mélissa Mars : Nouveau Single


Messages recommandés

J'adoooooore mélissa Mars!

 

je suis trop trop content!

 

J'ai ses deux premiers albums, et j'adore son sytle, son univers bizarre...

 

J'espere qu'elle en se perdra pas...Qu'elle restera fidéle a son univers...méme is obispo y met son grain de sel...

Lien vers le commentaire

En complément de l'actualité publiée le 17 avril, après « Papa M'aime Pas » et « And I Hate You », qui révélaient son coeur à la dérive, Melissa Mars s'envole à la recherche de l'amour perdu dans sa « Love Machine », son nouveau single, original et ludique, né d'une belle rencontre inattendue avec Pascal Obispo. Il y a plus d'un an, avant même de l'embarquer pour chanter leur duo « 1980 », il offre à Melissa Mars cette première musique qu'elle transforme aujourd'hui en « Love Machine ». Melissa Mars a coécrit avec sa parolière Lilas Klif, et coréalisé avec Jack Lahana et Rob (clavier du groupe pop-rock Phoenix) ce nouveau single qui prend une couleur pop-électro.

 

Envoyé hier aux radios, « Love Machine » est le prélude et premier single extrait de son nouvel et troisième album studio à venir

Lien vers le commentaire
Invité vitoo cascado

Comme quoi les maisons de disques peuvent aussi faire de l'artistique... C'est surement pour se donner bonne conscience... Par contre concernant le morceau j'aime bcp mais je suis pas tres objectif car j'adore la fille et la chanteuse qui avait été annoncé comme la nouvelle Mylene Farmer (papa m'aime pas/maman a tort) mais qui au final est plutot devenu la nouvelle Robert (elle meme consideré comme un ersatz de Mylene). En tout tout ce que Melissa fait a cette douce folie qui me plait bcp...

Lien vers le commentaire

Je pense que travailler avec Pascal Obispo, est une bonne chose pour elle et pour sa carrière. Tout en gardant son univers artistique, Pascal Obispo lui approtera un plus large publique.

 

En tout cas, je suis fan de Melissa depuis le premier single, "Papa m'aime pas", j'aime son univers et sa voix mais aussi le personnage en lui-même. Je trouve le nouveau single excellent, et je me ferai un énorme plaisir en la soutenant encore en achetant son nouvel album et tous ceux qui suivront!!!

 

Longue carrière à Mélissa

Lien vers le commentaire

Sait-on à partir de quand le titre sera dispo sur les plateformes de téléchargement légal?

 

Je m'auto-quote pour faire remonter le topic et répondre à la question: le titre est disponible sur les différentes plateformes de téléchargement légal.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
J'aime bien, mais il manque un petit truc qui fait que ça devienne un tube.

 

Aussi étonné d'apprendre qu'elle sort un 3e album après les ventes très discrètes des précédents opus...

 

N'oublions pas que le titre 1980 avec Obispo l'a enfin mis sur le devant de la scene :mrgreen:

 

Merci Allan pour la découverte...c'est frais et sympatoche

Lien vers le commentaire

Très bonne nouvelle, j'adore cette chanteuse qui a un univers très particulier (sauf avec Obispo <_< ) donc très content pour un nouvel album et j'espère enfin une vraie tournée et pas qu'à Paris :rolleyes:

 

Je suis assez étonné de lire certains commentaires comme quoi c'est étrange qu'elle fasse un troisième album vu le "peu" de succès... Si le succès était un gage de qualité ca se saurait, suffit de regarder le top 10 et on peut constater que vente ne vaut pas dire systématiquement qualité :rolleyes:;)

 

@ bextor tu es aussi fan de Melissa? Décidement lol :thumb_yello:

Lien vers le commentaire
Très bonne nouvelle, j'adore cette chanteuse qui a un univers très particulier (sauf avec Obispo <_< ) donc très content pour un nouvel album et j'espère enfin une vraie tournée et pas qu'à Paris :rolleyes:

 

Je suis assez étonné de lire certains commentaires comme quoi c'est étrange qu'elle fasse un troisième album vu le "peu" de succès... Si le succès était un gage de qualité ca se saurait, suffit de regarder le top 10 et on peut constater que vente ne vaut pas dire systématiquement qualité :rolleyes:;)

 

@ bextor tu es aussi fan de Melissa? Décidement lol :thumb_yello:

 

J aime beaucoup Melissa c'est vrai

Par contre tout à fait d accord avec toi sur le fait que succés n'est pas gage de qualité...maintenant quand ni ton premier album, ni ton 2ème ne rencontre le succés (un minimum) il est rarement possible de pouvoir en sortir un 3ème (surtout dans la conjoncture actuelle) à moins de partir sur un petit label ce qui n est pas le cas de Melissa qui est depuis le debut chez universal...

Lien vers le commentaire
maintenant quand ni ton premier album, ni ton 2ème ne rencontre le succés (un minimum) il est rarement possible de pouvoir en sortir un 3ème (surtout dans la conjoncture actuelle) à moins de partir sur un petit label ce qui n est pas le cas de Melissa qui est depuis le debut chez universal...

 

D'accord sur ce point de vue ;):thumb_yello:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...