Aller au contenu

Rihanna :topic Officiel


Yours

Messages recommandés

Invité TheDoor

C'est courageux de faire du live alors qu'elle pourrait très bien se contenter de play-back mais c'est clair que là, c'est assez désagréable à écouter. Elle devrait faire un mix, chanter en live par dessus une bande-son assez forte qui la couvrirait à moitié :P

Lien vers le commentaire

Olala mais il y a des excités ici... :rolleyes:

 

Un live de raté (avec un son super mauvais) et hop on juge la star et ses albums précédents...

Peut être que certains son surpris de Good Girl Gone Bad qui est excellent...

Si vous ne pouvez vraiment pas voir Rihanna et ses chansons, rien ne vous pousse sur ce topic ;)

 

De toute facon le succès et les ventes parlerons d'eux même :thumb_yello:

Lien vers le commentaire
Olala mais il y a des excités ici... :rolleyes:

 

Un live de raté (avec un son super mauvais) et hop on juge la star et ses albums précédents...

Peut être que certains son surpris de Good Girl Gone Bad qui est excellent...

Si vous ne pouvez vraiment pas voir Rihanna et ses chansons, rien ne vous pousse sur ce topic ;)

 

De toute facon le succès et les ventes parlerons d'eux même :thumb_yello:

Pitié! Quelle mauvaise foi quand même, tous ses lives sont ratés elle n'a aucune présence scénique, sa voix est super fade et limitée, et elle ne sauve même pas ça avec de la danse puisqu'elle s'avère être aussi très moyenne dans ce domaine là. Y'a vraiment des artises qui devraient se limiter à faire du playback pour éviter de faire chuter leur estime.
Lien vers le commentaire
Pitié! Quelle mauvaise foi quand même, tous ses lives sont ratés elle n'a aucune présence scénique, sa voix est super fade et limitée, et elle ne sauve même pas ça avec de la danse puisqu'elle s'avère être aussi très moyenne dans ce domaine là. Y'a vraiment des artises qui devraient se limiter à faire du playback pour éviter de faire chuter leur estime.

 

Pourquoi tu viens sur ce topic consacré a cet artiste sinon pour la rabaissé et nous montré que tu ne l'aimes pas ?!

Lien vers le commentaire
Invité Narutomas
Ces derniers lives sont lamentable tout comme ceux de la période AGLM surtout que ces chansons sont pas compliqués a chanter.J'aimerai bien la voir en studio lol

Elle est vraiment fade tout comme ses albums.

 

Hmmm SOS est vraiment difficile à chanter...pour le reste c'est vrai que ça va. je l'avais vu en concert en Novembre dernier (avec les Pussycat Dolls), elle bouge beaucoup, sourit beaucoup, se recoiffe beaucoup mais ne met pas vraiment le feu. Cependant ce n'est pas une catastrophe non plus!

Lien vers le commentaire
Pitié! Quelle mauvaise foi quand même, tous ses lives sont ratés elle n'a aucune présence scénique, sa voix est super fade et limitée, et elle ne sauve même pas ça avec de la danse puisqu'elle s'avère être aussi très moyenne dans ce domaine là. Y'a vraiment des artises qui devraient se limiter à faire du playback pour éviter de faire chuter leur estime.

 

Si cette artisite est vraiment si lamentable que ca, Pourquoi perds tu ton temp a venir la critiquer ?

Nous avons donc la preuve que tu porte de l'interet a Rihanna :rolleyes:

 

Je pense qu'il faut mieux arreter cette discussion inutile puisque tu n'a pas l'air de voir les points positifs de Rihanna... mais tu sais très bien grossir ses points negatifs... Vraiment dommage

Lien vers le commentaire

Elle a le courage de faire du live, certes, mais bon ils sont nombreux à en faire dans la Génération OO's (Bee, Xtina, Nelly, Justin, Kelly Clarkson...etc) et je trouve qu'elle manque cruellement de charisme et de pêche pour faire THE show. Quand je regarde ces lives, je m'ennuie, je trouve qu'elle se concentre trop sur sa justesse (ce n'est pas une mauvaise chose en soi) et se laisse bouffer par la musique. Clairement, ses lives sont loin d'être inoubliables et elle peut remercier les radios de la soutenir autant et de lui apporter un succès qui ne me dérange pas (Sos, Unfaithful & Umbrella m'ont plu) :)

Lien vers le commentaire
Si cette artisite est vraiment si lamentable que ca, Pourquoi perds tu ton temp a venir la critiquer ?

Nous avons donc la preuve que tu porte de l'interet a Rihanna :rolleyes:

 

Je pense qu'il faut mieux arreter cette discussion inutile puisque tu n'a pas l'air de voir les points positifs de Rihanna... mais tu sais très bien grossir ses points negatifs... Vraiment dommage

Heu ?!?! J'ai jamais dit détester Rihanna et je ne vois pas en quoi dire qu'elle est nulle en live est lui porter de l'intéret.

 

Comme je l'ai dit sur l'autre topic y'a des titres que j'aime dans son nouvel album et je le dis, j'aime beaucoup la plupart de ses singles et je trouve ses deux derniers disques globalement écoutables.

Ensuite je donne mon avis quant à ses prestations scéniques et là il en est autrement... si j'apprécie pas je vais pas dire que j'adore ça n'aurait aucun sens, on est pas sur le topic "Le plus gros stan de Rihanna", je suis pas venu en l'insultant de tous les côtés et en balaçant qu'elle n'était bonne à rien, que je sache mes reproches sont un minimum fondé et je pense tout à fait légitime. Et l'argument du courage est assez limite car comme l'a précisé Silence beaucoup de chanteuses actuelles Pop/R&B font du live (et le font bien accessoirement) donc je ne vois pas en quoi on devrait la louer parce qu'elle a le cran de faire du live.

 

Tout ça pour dire, quand j'aime un truc je le dis, quand je pense qu'un truc cloche je le dis aussi, c'est un forum, pas un fan club.

Lien vers le commentaire

Heddy, moi j'aime bcp la voix en live de Rihanna et je ne comprends pas votre acharnement mais cela dit, tu as raison de dire que l'on est dans un forum et pas un fan club donc, tu as le doit d'exprimer tes réserves sur Rihanna.

Cela dit, souhaiter qu'elle chante en playback c'est assez limite; c'est quand même pas ça un artiste????

De plus, pourquoi un artiste devrait danser comme un dieu?

Est ce que c'est ça un artiste; un bombe sexuelle qui danse comme une déesse en chantant en playback sur des bombes musicales surproduites?

Lien vers le commentaire
Heddy, moi j'aime bcp la voix en live de Rihanna et je ne comprends pas votre acharnement mais cela dit, tu as raison de dire que l'on est dans un forum et pas un fan club donc, tu as le doit d'exprimer tes réserves sur Rihanna.

Cela dit, souhaiter qu'elle chante en playback c'est assez limite; c'est quand même pas ça un artiste????

De plus, pourquoi un artiste devrait danser comme un dieu?

Est ce que c'est ça un artiste; un bombe sexuelle qui danse comme une déesse en chantant en playback sur des bombes musicales surproduites?

Quand je dis qu'elle devrait chanter en playback, c'est un peu de l'ironie, je supporte pas le playback mais c'est pour dire que j'aime vraiment pas ses lives. Bien sûr qu'un artiste n'est pas tenu d'être bon danseur mais le problème c'est que Rihanna danse dans ses lives/clips et je trouve qu'elle le fait mal, une fois de plus c'est mon avis.
Lien vers le commentaire
Olala mais il y a des excités ici... :rolleyes:

 

Un live de raté (avec un son super mauvais) et hop on juge la star et ses albums précédents...

Peut être que certains son surpris de Good Girl Gone Bad qui est excellent...

Si vous ne pouvez vraiment pas voir Rihanna et ses chansons, rien ne vous pousse sur ce topic ;)

 

De toute facon le succès et les ventes parlerons d'eux même :thumb_yello:

 

Il faut accepter et respecter l'avis des autres :)

Tu aurais pu eviter ce mesage ;):)

 

Allez repartez du bon pied et ne vous dispercer pas :D

 

NEWS:

Rihanna est nominée aux CANADIAN MUCHMUSIC VIDEO MUSIC AWARDS

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...