Aller au contenu

Rihanna :topic Officiel


Yours

Messages recommandés

Merci miloulila de ne pas me prendre pour un niais mdrr !! C'est tout a fait ce que je voulais dire ... elles sont sublime mais pas de grande taille pour faire des wallpapers :)

 

Je la trouve de mieu en mieu sa coiffure ! C'est plutot pas mal !! La photo ou elle est dans l'eau est magnifique

 

Je ne t'ai pa pris pour un pitre <_< , j'ai juste mal interprété ton message.Désolé si j'ai pu t'offencer :unsure::unsure::blush:

Lien vers le commentaire

J'ai été étonné par quelque chose en visionnant les vidéos remix de "Umbrella" sur Youtube, et sur un on peut entendre une partie voix inconnue du morceau! Elle fait" It's cold and it rain" et les notes sont pas les memes! C'est vers les 3 min 10 , pour voir:

 

Umbrella (The lindbergh Palace radio edit)

 

C'est le mixeur qui a trafiqué sa voix ou bien c'est une nouvelle partie "voix"? qui n'avait pas filtré, en tous cas, ils aurait dut le mettre!

Lien vers le commentaire

Voici un extrait d'une nouvelle interview de la miss pour "cosmogirl":

How different is this album from your first to?

It is very different than what's expected of me. It's a lot edgier. The sound is very unique. There's not really an overall theme, because each song has a different feel and a different message. I'm even going to have a different image, but I can't talk about that yet. You'll see!

You've worked withe a lot of different artists in the last two years, which collaboration are you most proud of?

 

Sean Paul, "Break It Off," because we did it all on our own. No one knew that it was happening â€" he just flew me out to Jamaica and we went in the studio and started working. It was the first song that I wrote with just one other artist, and I am very proud of that.

 

What was it like working with Sean Paul?

Well, we have similar personalities and we are both from the Caribbean, so we understand each other's culture and get along really well. He is a great person â€" I love his attitude. We both like joking around and having fun, but when it's time to get serious, we get serious.

 

With apparences on "all my children" and "Las Vegas", it semmes like you are going in the direction of acting , is there any type or role rou would love to play?

I would love to be in an action movie! I used to be a tomboy, so when I watch movies like "The Matrix," it makes me want to play one of those parts. I think it would be so cool!

 

So what's your hidden talent?

I can cook, because I had to growing up. My mom is from Guyana and is a very good cook. I used to always be in the kitchen helping her out. She cooks the best spicy curry chicken. I love spicy food!

 

--------------------------------------

 

 

 

Traduction (Par moi):

 

Qu'est-ce qu'il fait que cet album est différent de tes deux précédents?

C'est vraiment différent de ce qu'on s'attendait de moi. C'est bien mplus rempli de "colere". Le son est vraiment unique. Il n'y a pas vraiment de theme global, car chaque chanson possede une émotion différente et un message différent. Ja vais meme avoir une image différente, mais je ne peux pas en parelr trop pour l'instant. Vous verrez!

Tu as travailler avec bcp d'artistes différents durant ces 2 dernieres années, de quelle collaboration es - tu la plus fiere?

 

Avec Sean Paul, "Break it off" , car nous avons tout fait nous memes. Personne ne savait ce qui allait se passer - il m'a juste fait prendre l'avion pour la jamaique , nous sommes allé en studio et nous avons commencer à travailler . C'était la premiere chanson que j'écrivais avec juste une autre artiste, et je suis vraiment fiere de ça.

Comment c'était de travailler avec Sean Paul?

 

Eh bien, nous avons des personnalité qui se ressemblent et nous venons tous les deux des Caraibes , alors nous comprenons la meme culture et nous nous entendons tres bien. C'est une personne tres sympa - j'adore son attitude Nous aimons tout les deux faire des blagues et passer du bon temps, mais quand il est temps d'etre sérieux, nous le devenons.

 

Avec ton apparation dans "all my children" et "Las Vegas" tu semble prendre une direction d'actrice.

Y-a t'il un role que tu aimerai jouer?

 

J'adrerai jouer dans un film d'action! Avant , j'étais un vrai garçon manqué, alors quand je regarde des films comme "Matrix" cela me donne envie de jouer dedans par moment. Je pense que ce serait génial!

 

Alors quel est ton talent caché?

 

Ja sais cuisiner, car j'ai eut a grandir tres tot. Ma mere vient de Guyane et est une tres bonne cuisiniere . J'étais tout le temps dans la cuisine a l'aider. Elle cuisine le meilleur poulet au curry que je connaise. J'adore la nourriture épicée!

 

 

--------------------------------------

 

 

 

Bon la partie sur le poulet n'est pas tres interssante mais par contre le fait qu'elle est bientot une autre image mais qu'elle peut pas en dire plus m'intrigue, que va-t-elle nous préparée? ou plutot que vont-ils nous préparer?

 

Lien vers le commentaire
J'ai été étonné par quelque chose en visionnant les vidéos remix de "Umbrella" sur Youtube, et sur un on peut entendre une partie voix inconnue du morceau! Elle fait" It's cold and it rain" et les notes sont pas les memes! C'est vers les 3 min 10 , pour voir:

 

Umbrella (The lindbergh Palace radio edit)

 

C'est le mixeur qui a trafiqué sa voix ou bien c'est une nouvelle partie "voix"? qui n'avait pas filtré, en tous cas, ils aurait dut le mettre!

 

en effet ça le fait trop, il aurait du le mettrre

 

j'aime bien le rmix

Lien vers le commentaire

Looool tu crois vraiment ?! Moi non je pense que dans très peu de temps d'autres titres vont percés et a la fin presque tout l'album sera connu !! Meme si j'ai deja pu telechargé tout l'album avant la sortie, une chose est sur, je me le chopppppp !!!

 

GOOD

GIRL

GONE

BAD

Lien vers le commentaire
Looool tu crois vraiment ?! Moi non je pense que dans très peu de temps d'autres titres vont percés et a la fin presque tout l'album sera connu !! Meme si j'ai deja pu telechargé tout l'album avant la sortie, une chose est sur, je me le chopppppp !!!

 

GOOD

GIRL

GONE

BAD

 

Lol, on peut rever... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...