Aller au contenu

Rihanna :topic Officiel


Yours

Messages recommandés

Je suis désolé mais je ne la supporte déjà plus!

 

Je peux pu voir sa gueule en peinture... Le live est raccourci, moyen, mou et son look à chier! Vivement qu'elle se reprenen!

 

Tu me fais bien rire JuLEn; tu n'acceptes pas la moindre critique sur ta Britney, tu veux que ceux qui la critiquent quittent le topic (moi le 1er), qu'on ne respecte pas les gens qui l'aiment bien, qu'on s'acharne sur elle...et là, tu fais pareil, voir pire, sur Rihanna!

"pu voir sa gueule en peinture", "look à chier"...ben dis donc, tu devrais peut être avoir des propos plus mesuré pour montrer l'exemple et surtout, balayer devant ta porte!

 

Je sais que c'est HS mais là, je ne pouvais pas m'empêcher de ta faire cette remarque.

 

Moi, sans être fan, j'aime beaucoup sa voix, en studio comme en live...elle assume et c'est déjà ça.

Lien vers le commentaire

J'ai l'impression qu'elle ne ressent rien quand elle chante, c'est vide. Aucune expression sur son visage bref il ne se passe rien comme d'hab, c'est vraiment "je m'en fou, je fais mon live et je me tire" (c'est comme ça que je le ressens). Elle n'a aucune complicité avec le public. Mais qu'est ce que ça etre si elle fait une tournée mondiale ? Elle tiendra pas le rythme de plus elle a l'air fragile bref c'est pas une artiste pour moi mais un pur produit.

Lien vers le commentaire
Invité GiGey

Tout à fait d'accord avoir toi Bee.With.You, c'est super dommage en plus parce qu'elle a beaucoup progressé en chant. Mais en fait elle ne peut pas chanter et danser en même temps. Donc là vocalement ça passe, mais niveau show, ça peut pas être plus plat. Elle devrait peut-être reléguer un passage aux choristes et faire une petit choré histoire de finir sur une note qui bouge un peu plus. On s'ennuie trop là. Et puis c'est vrai son look est vraiment horrible. Qu'est-ce qu'il lui est arrivé ? Elle était superbe avant.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...