Aller au contenu

Ophelie.w - Resurrection


Messages recommandés

  • 2 semaines après...
Ophélie Winter vous prépare une MYSTERIEUSE SURPRISE.

 

Pour y participer, l'idée est simple, envoyez-nous votre vidéo de bonne qualité de vous seul ou à plusieurs (vidéo en version webcam).

 

Durée demandée : 10 à 20 secondes

 

Dire à un moment en articulant bien devant votre caméra/ webcam la phrase suivante : "BABY YOU'RE THE ONE"

 

Lieux : chez vous,votre bureau, votre salon, votre canapé, votre chambre, votre lit ...

 

il faut des attitudes, des DELIRES, des poses, de la folie, rires, danse, du bizarre... bref lâchez vous !

 

Date limite d'envoi des vidéos : 3 mars 2010

 

Adresse mail ou envoyer votre vidéo : surprise@ophelie-winter.com

 

Conditions : Veuillez indiquer votre nom complet, adresse et date de naissance, lors de votre envoi.

 

A noter qu'en envoyant votre vidéo, vous autorisez la diffusion de ladite vidéo et cédez votre droit à l'image.

 

Merci d'avance à tous pour votre participation !

 

Sûrement dans l'idée de réaliser le clip pour Sunshine à moindre coûts... A voir!

Lien vers le commentaire

Quelqu'un aurait un lien pour les chansons qui ont été transposer en Français de cet album?! je ne sais plus lesquels...

Dans tout les cas, surtout Juste un peu d'Affection qui est introuvable. :unsure:

 

J'adore cet album, ce serait très très sympa!^^

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

news musicale : ophelie a enregistré un duo avec papa wenga !

 

elle sera dans l'emission "la soirée de l'étrange" le 3 avril

 

On pourra aussi la voir dans RIS sur tf1 le 8 avril

 

 

ophélie dans une interwiew en compagnie de papa wenga a annoncé que elle travaille sur un prochain album plus rock qui lui sera en maison de disque ;-)

 

http://www.youtube.com/watch?v=MCI6s-Be3yw&feature=player_embedded

Lien vers le commentaire
Invité madonna-boy

Ah la blague ! :applause:

Dans tv magazine de cette semaine

"Mon album Resurrection a été n°1 sur toutes les plateformes de téléchargement la semaine de sa sortie. J'estime avoir fait un carton."

La modestie, toujours. <_<

Lien vers le commentaire

Et hier sur TF1 et FR2, la même chose... :mellow: Elle parlait de son "carton", des prédictions que Mr. Z lui avait fait et qui se sont réalisées (avec Dechavanne)...Et le Patrick Sebastien, sur la 2, lui dire : "elle cartonne !!! elle cartonne !!!" ... :blink:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...