Aller au contenu

Ophelie.w - Resurrection


Messages recommandés

J'ai hate ! C'est vrai que y'a ce coté acoustique avec les insturments dans le teaser je suis curieu comparé a "Ressurection" qui était un peu style moderne/rnb/électro,la on revient sur un coté acoustique plus classique ..............

 

Même dans son look j'adore sa coiffure cheveux long et frange .

 

En plus elle a pas trop tardé a revenir je suis content ! Qu'elle ait rebondi malgré le succés mitigé du genialissime "Resurrection" !

Lien vers le commentaire

ah ophélie elle chante encore, je savais pas, je croyais qu' elle avait arreté mais j aimais bien ce qu' elle faisait et son franc parler aussi.Donc elle va vraiment revenir,tant mieux car c' est la seule artiste française que j' apprécie car elle fait pas de la variété mais je vois que vous dites qu' elle va faire de la pop,perso ça me fait un peu peur car je trouve que son truc c' est le r'nb, d' ailleurs elle disait tout le tempsqu' elle avait le r'nb dans le sang.

Lien vers le commentaire

Dans une interview elle disait qu'elle expérimentait une nouvelle facon de chanter sur ce nouvel album. C'est peut être pour ca que sur le teaser on ne l'entend pas chanter... Histoire de créer la surprise ^^

 

Oui et bien non, à l'écoute de l'extrait, elle chante toujours pareil, avec sa voix nasale.

Le morceau a l'air bien chiant comme il faut. Je préfére encore l'entendre sur des uptempo comme "Sunshine", son seul tube potentiel de ces dernières années.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...