Aller au contenu

Ophelie.w - Resurrection


Messages recommandés

Comme d'hab de la critique gratuite a profusion moi je trouve que ophélie occupe les media que elle a un bon album elle a eu un passage a vide et retrouve la pêche ..........................

 

Elle va revenir au top vous verrez !!!!!!!!!! crazylove.gif

 

Oh non c'était pas méchant tkt , tout le monde fait du playback maintenant , mais bon elle était simplement debout elle doi avoir de bonne capacité vocale c'est dommage

 

wait and see ...pour son comeback dont on nous parle depuis un an .

Lien vers le commentaire

Oh non c'était pas méchant tkt , tout le monde fait du playback maintenant , mais bon elle était simplement debout elle doi avoir de bonne capacité vocale c'est dommage

 

wait and see ...pour son comeback dont on nous parle depuis un an .

 

 

je parlais pas forcément pour toi mais je trouve le public injuste avec ophélie alors que il l'adulait dans les années 90 maintenant il lui crache dessus ................

 

Elle a dérapé personne lui pardonne on dirait malgré que elle ce défonce grave pour y arriver je trouve !

 

bon aprés c que mon avis ................blush.gif

Lien vers le commentaire

Tinkiete je comprend , c'est la meme avec J-lo . Sauf que pour elle c'était les anées 2000 .

 

Que veux tu , l'industrie de la musique est cruelle meme pour les chanteuse de professions (ex : Mariah) .

 

Je conseil a Ophelie (et Jen par la meme ocassion) de continué a tourné des films , actrice c'est mieux !!en plus elle on des cv bien remplis .

 

Tu poura parlé de ton idole ds le topic cinéma au pire :mdr:

Lien vers le commentaire

ben ophélie la musique elle s'investi quand même je pense que c autre chose que commerciale.............elle a sa dans les tripes aussi je pense !!!

 

Si demain ophélie fait plu carrière elle fera de la zic pour elel quand même je pense !thumb_yello.gif

 

ophélie c une chanteuse qui jou et jennifer c une actrice qui chante .................enfin pour moi meêm si y'a pas de mal a jouer sur plusieurs tableaux !

Lien vers le commentaire

ophélie c une chanteuse qui jou et jennifer c une actrice qui chante .................enfin pour moi meêm si y'a pas de mal a jouer sur plusieurs tableaux !

 

aaa je croyais que c t une actrice a la base , ah ben la c'est vraiment cho pour elle si de son propre métier elle ne marche plus , la ophélie :nan: .

 

il y a WALLEN qui est boudé , alors qu'elle a bcp de talent , elle a meme écrit deux titre pour ophélie , vraiment dommage .

 

courage , continue a la supporté ;)

Lien vers le commentaire

je viens juste de le voir, look bien, chanson bien, un bon vrai retour pour un prime. le titre est different de la VO mais le chorus est toujours la, c'etait tres bien et cela merite de marcher

 

Comme d'hab de la critique gratuite a profusion moi je trouve que ophélie occupe les medias que elle a un bon album elle a eu un passage a vide et retrouve la pêche ..........................

 

Elle va revenir au top vous verrez !!!!!!!!!! crazylove.gif

 

ps: sur le lien le live est a environ 98min20

 

I agree, cette fois c'est la bonne

Lien vers le commentaire

de toute maniere tous le monde en prend pour sa tronche,

soit tu es delaissé comme wallen, soit t'es jugé sur ton nom, ton histoire et ton blaze comme ophelie.

c'est dur pour de nombreux artiste a part pour ceux qui ont une fan base assez importante comme les anciens.

 

vous pouvez rien y faire.

le systeme est tellement pourri aujourd'hui, je blame les radio qui sont soumis et qui nous matraque toujour la même chose limite du forcing.

et même pour celui qu'on nous matraque, les gens finiront par le detesté.

 

regarder maxim l'ex de jennifer, il a completement changer d'apparence, même son nom (yodelice) de scene pour qu'on prenne sa musique avant son nom et son histoire.

 

c'est navrant d'en arriver la.

 

apparement dans ce pays, vous n'avez pas le droit d'evoluer, on te dit has been sans reel argument musical.

ce qui est encore plus dramatique, soit sa passe, soit sa casse.

 

alors qu'au state tu peux toujour assuré des tournée.

Lien vers le commentaire

Il faut arreter de planer lol Ophélie n'aura plus autant de succès qu'avant..Elle va galeré, les radios n'en veulent plus!!!

 

La zik Sunshine est une tuerie...Mais elle aurait pu se dechirer un peu plus pour son 1er prime avec une nouvelle chanson depuis combien de temps ??????????????????? Bin depuis Nice People avec "tout le monde le fait"!

Lien vers le commentaire

Il faut arreter de planer lol Ophélie n'aura plus autant de succès qu'avant..Elle va galeré, les radios n'en veulent plus!!!

 

La zik Sunshine est une tuerie...Mais elle aurait pu se dechirer un peu plus pour son 1er prime avec une nouvelle chanson depuis combien de temps ??????????????????? Bin depuis Nice People avec "tout le monde le fait"!

 

 

Moi je trouve que elle c bien déchiré étant donné que y'a pas de clip pas d'autre promo derrière et franchement comparé au live de affection que elle avait fait................. la,hier, elle avait vraiment la pêche! crazylove.gif

 

sans la critiqué trop car je l'aime bien on voit + Ophélie dans les medias que najoua belyzel qui a une maison de disque .........................

 

Et même si ressurection marche pas maintenant et que voila elle va peu etre enchainer sur autre chose elle l'aura bien defendu toute seule je trouve !

 

aaa je croyais que c t une actrice a la base , ah ben la c'est vraiment cho pour elle si de son propre métier elle ne marche plus , la ophélie nan.gif .

 

En même temps jlo je l'ai pas vu au cinema et ça fait combien d'années que elle a plus sorti de disque ? même si je me souvient de if you had my love et ain't it funny comme si ct hier applause.gif

 

 

Ophélie vas jouer dans RIS sur la 1 il parait et elle a animé plusieur emissions et participé a d'autre pour son disque en parralléle même si elle vend plus comme avant on la voit sorry .

 

Du coup elle aurait même une maison de disque car quoi que on en dise pour une meuf qui c débrouillé seul dans le show biz d'aujourd'huit ben bravo !

Lien vers le commentaire

en ecoutant avec recul Sunshine, la version francaise est bien faite, c'est du Ophelie Winter, la voix proche de DMDLF, avec Affection beaucoup se plaignaient de la voix de tete (perso j'adore les 2). ils devraient ecouter Something la meilleure chanson en voix de tete d'ophelie...

 

Peut'etre que les gens ont besoin de titre comme Sunshine pour renouer avec Ophelie. sur de nombreux Youtube comments, la nostalgie revient en permanence.

 

avec une bonne promo sur toute les TV en chantant son titre et si les radios suivent il n' y a pas de raison!!!!

 

Ophelie a tout de meme presque 2 000 000 sur le myspace, que l'on aime ou pas elle fera toujours parler d'elle...apres comme elle le dit les ventes ce n'es t pas le plus important, le fait qu'elle puisse faire de la bonne musique et la presenter a tout le monde, that's all that matters.

 

Il est toujours easy de critiquer tout le monde, drogue ou pas, maladie ou pas elle est toujours la. a la bataille des chorales elle n'avait rien de outdated elle etait aussi fraiche que la jolie amel bent (qui a 10 ans de moins).

Lien vers le commentaire

 

En même temps jlo je l'ai pas vu au cinema et ça fait combien d'années que elle a plus sorti de disque ? même si je me souvient de if you had my love et ain't it funny comme si ct hier applause.gif

 

Ptit rafraichisement Get right (2005) , Control Myself (2006 ) , Do it wel (2007) . Lol . Elle a tout arété pendant 2 ans , je te rappel qu'elle a eux des jumeaux . Contrairement a Angelina , elle fait pas des gosses pour les faire garder par des nounous:mrgreen:

Nouveau film en MAI : The back up plan

 

Voila tu c tou ;)

 

BON COURAGE OPHELIE lol

Lien vers le commentaire

elle a quel âge ophelie?

 

au moins une chose, ophelie a l'epoque c'etait une vrai pipole, son histoire avec mc solaar....

elle faisait les couv des voici... c'est a ce moment là qu'elle va subir.

puis la chirurgie...

 

comme jlo avec ben affleck, je m'en rappel a l'epoque il parlait que de leur relation, tous etait autour de leur couple et la elle avait pris un coup surtout ben affleck.

 

lui tous doucement remonte.

 

et pour revenir à ophelie, elle n'a pas géré sa notoriété. la celebrité...

Lien vers le commentaire

Merci Maurizio ;O)

 

Pour ceux qui ne connaissent pas, je t'abandonne "while you were gone", j'adore Kelly Price mais la version d'Ophelie est better je pense, plus moderne. Ophelie a repris le titre apres qu'il soit sur la BO du flic de haut vol avec Martin Lawrence...

 

http://www.youtube.com/watch?v=JyPgNd9c-G8&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=SeQwLY-5lh0

 

C'etait Horace Brown sur le chorus adlib

http://www.youtube.com/watch?v=QB-VTA9nw2U un peu un One hit Wonder mais un bon album et un duo avec Faith Evans. une chose que l'on ne peut pas enlever a Ophelie c'est sa bon oreille musicale...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...