Aller au contenu

L'ax + B Qui Fait Tilt


Messages recommandés

tu rigoles ! la semaine derniere le premier du top digital etait au alezntour de 13000 examplaires vendus

 

je sais pas d'ou tu sors ce chiffre mais il doit etre bon toute façon elle doit avoir depasse les 20000 exemplaires pour c'est dans l'air avec cette semaine sans les dl , sachant que 1 single physique vendu rapporte comme 3 titres digitaux farmer est toujours tres rentable pour universal au niveau du marcher single " voir la plus " :unsure:

Lien vers le commentaire

A noter aussi pour pour cette semaine, Innamoramento réalise la meilleure progression en Back catalogue, l'album se classe 14ème avec 25 places de gagnées :)

 

On aura la suite des classements Vendredi...

 

En Suisse aussi, C'est dans l'air réalise la meilleure progression de la semaine, le titre est 44ème soit +44 places, c'est dire la distribution du single la semaine passée :unsure:

Lien vers le commentaire

Les classements SINGLES... :)

 

 

. C'est dans l'air : 1 (+1)

. Si j'avais au moins... : 22 (+3)

. Appelle mon numéro : 58 (-4)

. Dégénération : 76 (+6) - C'est dingue ça, on va presque aller sur les 1 an de classement ! :mdr:

 

 

Et aussi Point de Suture qui revient dans le classement E-Albums, à la 44ème position :)

 

 

Classements BACK CATALOGUE :

 

 

. 9 (+ 9) --> Ainsi soit je...

. 12 (+13) --> AQLO...

. 14 (+25) --> Innamoramento - Meilleure Progression de la semaine

. 20 (+ 1) --> L'autre...

. 24 (+11) --> AQLO... à Bercy

Lien vers le commentaire
Invité ANTHO82

Tu suit c'est bien :) (j'avais posté le classement single a la page precedente).

 

Pas celui du BACK CATALOQUE par contre :giggle:.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...