Aller au contenu

Mc Solaar - Da Vinci Claude


Messages recommandés

Ça fait depuis quelques années que Solaar ne fait plus de rap, mais de la variété :rolleyes:

 

Ben argumente , moi je trouve pas du tout, il a toujours des instru bien recherché , des lyrics qui ont du sens, j'aime beaucoup et j'ai hate d'ecouter son nouvelle album!

Lien vers le commentaire
Invité vitoo cascado

Moi je pense que ca va encore marcher...enfin du rap intelligent drole et non violent...ca fait du bien

Et j'adore DA VINCI CLAUDE ca fait du bien son retour

Lien vers le commentaire

Ben argumente , moi je trouve pas du tout, il a toujours des instru bien recherché , des lyrics qui ont du sens, j'aime beaucoup et j'ai hate d'ecouter son nouvelle album!

 

Musicalement c'est peut-être recherché mais tellement que ça ne ressemble plus de loin à du rap. :unsure:

Concernant les paroles il est doué c'est certain.

Lien vers le commentaire

Pendant toute la chanson, je n'ai esperé qu'un chose, que ces cinq notes s'arretent .... mais non, elles continuent ! et même une fois que la chanson s'est terminée, j'avais encore ce rythme infernal. C'esty terriblement agacant. Moi qui aimait relativement ce qu'il faisait, je deteste ...

enfin, je crois ne plus retrouver le Solaar des années 90 !

Lien vers le commentaire

En fait, c'est un rappeur qui mélange des styles. C'est clair que comparé à Booba, qui fait du rap pur et qui s'américanise (il n'y a qu'à écouter les beats), Mc Solaar n'arrive pas à sa cheville.

 

Contrairement à d'autres, il s'amuse avec les mots, fais des jeux de mots et ne parle pas que d'amour comme dans la plupart des chansons, ni de ses dures conditions de vie ultérieur. Non, il s'amuse dans ses paroles. On peut dire que c'est un "rappeur" à texte et c'est vrai que ce nouveau titre est plus pop-rock.

Lien vers le commentaire
Un hic cependant et ça sa passe moins bien que le reste: Claude dit un moment:"Dans les simpsons c'est qui a tué Kenny.?...." erreur mon ptit claude mc c'est plutot dans south park !!

 

Pour revenir là-dessus, dans le titre "Solaar Pleure" il a dit: "mon âme monte, je vous vois en contre-plongée" alors que la définition contre-plongée c'est "l'appareil de prise de vue est placé en dessous de ce qui est vu, filmé, photographié"

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...