Aller au contenu

Mc Solaar - Da Vinci Claude


Messages recommandés

McSolaar se différencie de ces rappeurs car il arrive à faire des rimes et jeu de mots à la fois. J'avais beaucoup aimé "Mach 6" et je resterai fan de "L'as de trèfle qui pique ton coeur".

 

J'adore ce nouveau titre. C'est très rythmé, les paroles sont compréhensibles et sympa!

Lien vers le commentaire

J'ai toujours adoré ce que faisait Solaar et j'attendais son retour !!

J'avais super peur d'etre déçu vu qu'il ne se fait plus tout jeune maintenant .

Je le trouve toujours aussi surprenant, pour moi il n'a pas changé, toujours dans le même style, j'adore car cette chanson est hétérogène, ce n'est pas toujours le meme rythme, il yen a 3!

Bref, de toute façon il connaitra le succès

C'est écrit c'est ainsi .

Lien vers le commentaire
Invité thunderclashfire

Les 5 notes de synthé en boucle c'est pas super en effet.Et puis la guitare,ça rend le son moins hip hop:la fusion est pas très réussi.la musique est un peu minimaliste.Mais mc solaar reste une référence au niveau du texte,de très bo jeux de mots et un bon phrasé.

Un hic cependant et ça sa passe moins bien que le reste: Claude dit un moment:"Dans les simpsons c'est qui a tué Kenny.?...." erreur mon ptit claude mc c'est plutot dans south park !!

 

Bonne continuation à lui quand meme.

Lien vers le commentaire

Un hic cependant et ça sa passe moins bien que le reste: Claude dit un moment:"Dans les simpsons c'est qui a tué Kenny.?...." erreur mon ptit claude mc c'est plutot dans south park !!

 

 

J'me disais bien! Mais peut etre que Claude a une explication, j'pense pas qu'on aurait laissé une erreur pareille!!lol

Lien vers le commentaire

Les 5 notes de synthé en boucle c'est pas super en effet.Et puis la guitare,ça rend le son moins hip hop:la fusion est pas très réussi.la musique est un peu minimaliste.Mais mc solaar reste une référence au niveau du texte,de très bo jeux de mots et un bon phrasé.

Un hic cependant et ça sa passe moins bien que le reste: Claude dit un moment:"Dans les simpsons c'est qui a tué Kenny.?...." erreur mon ptit claude mc c'est plutot dans south park !!

 

Bonne continuation à lui quand meme.

 

 

J'ai entendu vite fait pour la 1ère fois àla radio tout à l'heure et j'ai tout de suite tilté comme toi, quelle boulette de confondre South Park avec les Simpson! :o

La seule explication que Claude MC puisse avoir, c'est qu'il ne regarde ni les Simpson, ni South Park! :P

Lien vers le commentaire

 

 

J'ai entendu vite fait pour la 1ère fois àla radio tout à l'heure et j'ai tout de suite tilté comme toi, quelle boulette de confondre South Park avec les Simpson! :o

La seule explication que Claude MC puisse avoir, c'est qu'il ne regarde ni les Simpson, ni South Park! :P

 

Moi je regarde ni l'un ni l'autre (quand j'étais petit je regardais un peu les Simpsons) et je me disais aussi que Keny n'est pas dans dans les Simpsons parce que c'est connu "qui a tué Keny" quand même

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...