Aller au contenu

Booty Luv - Say It


Invité Hantu

Messages recommandés

  • 7 mois après...

XD ce qui m'avait fait je plus marrer c'était lorsque une animatrice de nrj (Temis) avait sorti, en pleine nuit de septembre:

"on va s'écouter... ba... sunter (?)heu... basshunter, c'est Now your gone...

Ah bah oui c'est comme ça c'est sur nrj qu'on vous passe les nouveautés"

 

lol.

Enfin bref le titre est pas mal, il est peut être un peu vieux mais je ne vais pas cracher dessus non plus :) .

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

La blague de la journée signée Fun Radio.

Voici le jingle que j'ai entendu :

 

"On a été les premiers à vous le jouer. Booty Luv - Some Kinda Rush. Fun Radio."

 

Même en ne tenant pas compte du fait qu'ils ont un an de retard, FG le passe en boucle depuis juin.

A moins qu'ils ne considèrent que les grosses radios nationales. C'est sûr que c'est pas difficile de faire mieux qu'NRJ (pour exemple : Starting Rock - Don't Go, sorti en single début automne 2006 qu'ils ont "découvert" en mars 2007!)

Lien vers le commentaire
Invité stefane
La blague de la journée signée Fun Radio.

Voici le jingle que j'ai entendu :

 

"On a été les premiers à vous le jouer. Booty Luv - Some Kinda Rush. Fun Radio."

 

Même en ne tenant pas compte du fait qu'ils ont un an de retard, FG le passe en boucle depuis juin.

A moins qu'ils ne considèrent que les grosses radios nationales. C'est sûr que c'est pas difficile de faire mieux qu'NRJ (pour exemple : Starting Rock - Don't Go, sorti en single début automne 2006 qu'ils ont "découvert" en mars 2007!)

Tous le monde c'est que fun, nrj, et autres radio bien commercial sont quelques peu mythos.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Comme je l'ai dit précédemment,un nouvel album est en préparation,le 1er single s'intitulerait "Booty Call".

Le nouvel album sortirait pour le printemps 2009 avec que des titres inédits car les Booty Luv ne veulent aucune reprise pour cet album! :thumb_yello:

 

 

Merci pour l'info :thumb_yello: j'ai hâte d'avoir ce 2 ème album. Le 1er Boggie 2nite est tout simplement :crazylove:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...