Aller au contenu

Booty Luv - Say It


Invité Hantu

Messages recommandés

  • 4 semaines après...

Des news de Booty Luv :

 

Don't Mess With My Man le clip :

 

Le 4eme single serait une reprise d'un des titres du groupe En Vogue (rumeur)

L'album est prévu normalement pour le 17 septembre,il s'intitulera "Boogie2Nite"

Et voici un lien vers leur myspace ou vous pouvez écouter certains titres de l'album (pour les écouter cliquez sur Album Sampler) :MySpace Booty Luv

Lien vers le commentaire

Magnifique le remix de Don't Mess With My Man en début de l'Album Sampler! Il me faut son nom!! :mdr: Miom!

 

Les autres titres sont bien sympas aussi... Sûrement un de mes 3 albums préférés de l'année (avec Basic Element et le 3ème je verrai)!

Lien vers le commentaire
Magnifique le remix de Don't Mess With My Man en début de l'Album Sampler! Il me faut son nom!! :mdr: Miom!

 

Les autres titres sont bien sympas aussi... Sûrement un de mes 3 albums préférés de l'année (avec Basic Element et le 3ème je verrai)!

V afalloir que je pase à Don't mess with my man car Shine est en train de couler dans mon classement. :crybaby:

Lien vers le commentaire
Va falloir que je pase à Don't mess with my man car Shine est en train de couler dans mon classement.

 

Dommage car Shine est super !!

J'aime de plus en plus Don't Mess With My Man !!! Sur leur myspace,le 2e titre de l'album sampler est vraiment très très sympa !!! Hate de decouvrir cette album qui s'annonce prometteur :)

Lien vers le commentaire
Dommage car Shine est super !!

J'aime de plus en plus Don't Mess With My Man !!! Sur leur myspace,le 2e titre de l'album sampler est vraiment très très sympa !!! Hate de decouvrir cette album qui s'annonce prometteur :)

 

De toute façon, je suis dégoûté, aucun buzz en boîte sur Shine.

Lien vers le commentaire

Salut à tous !

 

Voici la tracklist de l'album de Booty Luv "Boogie2Nite" qui est prévu le 17 Septembre 2007 !

 

hedk073300zx3.jpg

1. Boogie 2Nite



2. Shine

3. Don't Mess With My Man

4. Some Kinda Rush

5. Dance Dance

6. Be Without You

7. Who's That Girl

8. Good Girl's Gone Bad

9. A Little Bit

10. He's A Winner

11. Something To Talk About

12. Where You Are

Bonus:

1. Boogie 2Nite (DB Boulevard Edit)

2. Shine (M's Smooth Edit)

3. Don't Mess With My Man (Ryden's Live Edit)

 

Le 4e single après "Don't Mess With My Man" sera "Some Kinda Rush" (le 2e extrait que l'on entend sur leur myspace dans l'Album Sampler!) et je vous met un extrait de ce 4e single ici ->>> SOME KINDA RUSH

Personnellement j'ai la version Edit de "Some Kinda Rush" et je peux vous dire que ce titre en entier est EXCELLENT

 

A bientôt pour d'autre news :thumb_yello:

Lien vers le commentaire

Les 4 singles des filles sont vraiment géniaux ! Je crois même qu'ils sont de mieux en mieux... En effet, j'avais accroché sans plus à "Boogie2night", j'ai bien aimé "Shine", j'écoute en boucle "DMWM" et j'adoore déjà "Some Kinda Rush"... J'ai hate d'entendre l'album en entier même s'il est déjà bien entamé...

Lien vers le commentaire

La cover de Don't Mess With My Man :

51cuzqr9wxlss500ky9.jpg

Pour info voici les titres que l'on entend dans l'album sampler sur leur myspace

 

1-Don't Mess With My Man

2-Some Kinda Rush

3-Boogie2Nite

4-Shine

5-Who's That Girl

6-A Little Bit (très bon titre!!)

 

 

L'album sera disponible au Royaume-Uni le 17 septembre et pour la France ca sera pour le 21 septembre !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...