Aller au contenu

Kenza Farah


Messages recommandés

Je suis tombée sur son clip tout à l'heure, j'avais jamais entendu, bien qu'on m'en ait déjà parlé et pas qu'une fois...

 

J'ai trouvé ça comment dire...nul

 

De plus, je trouve la pochette trop clichée...je sais pas j'ai l'impression que ya que ça des ptites minettes banlieusardes qui nous sortent des trucs...bref

Lien vers le commentaire
Je suis tombée sur son clip tout à l'heure, j'avais jamais entendu, bien qu'on m'en ait déjà parlé et pas qu'une fois...

 

J'ai trouvé ça comment dire...nul

 

De plus, je trouve la pochette trop clichée...je sais pas j'ai l'impression que ya que ça des ptites minettes banlieusardes qui nous sortent des trucs...bref

 

ptète mais elle a une vraie histoire un vrai vecu ca se voit et c'est profond ce qu'elle dit quand jentends je me bats ou lettre du front c'est trop touchant ya du vrai de la sincerite et c'est beau et rare ... :crazylove::blush:

Lien vers le commentaire

Tout a fait d'accord avec toi Wilang ! :applause:

 

Moi, on vient de me l'offrir pour mon anniversaire et je suis vraiment pas déçu de cet album !

J'ai découvert quelques titre que je n'avais aps encore écouté et je suis vraiment pas déçu !

 

Et moi je trouve que Kenza Farah se démarque beaucoup de ces "petite minnettes banlieusardes" car elle a nu timbre de voix bien a elle et bien identifiable.

Bref, moi j'aime beaucoup cet artiste !! :crazylove:

Lien vers le commentaire

Moi personnelement, je n'aime pas du tout Kenza! Alors ok ca chanson n'est pas trop mal, mais je la déteste en tant que personne! Je la trouve vraiment fausse, elle est dans mon lycée et je peux dire qu'elle est a l'opposé de ce qu'elle chante dans ses chansons! Elle fait la victime ok, mais ce n'est pas vrai du tout, elle est vraiment vulgaire quand elle parle et elle est trés violente!! (Elle a failli se battre avec mon prof de math parcequ'il lui a pri sa casquette, mdr)! Donc si c'était une autre personne qui aurait chanté ses chansons, j'aurai peut etre aimé parce que ca aurait été du vécu, mais la moi qui ne critique pourtant jamais personne, je trouve cela vraiment dépassé! Ce n'est bien sur que mon avis personnel, et je ne cherche pas du tout a me disputer avec ses fans parceque je respecte bien entendu vos opinions! :thumb_yello:

Lien vers le commentaire

Aprés Vitaa, une nouvelle pseudo-chanteuse de r'n'b au kilométre avec, soit disant, plein de choses à raconter genre,"ben la vie ben c'est pas facile tu vois quand t'es un meuf ben les keums y sont trop chelou et c'est trop la merde dans le monde tu vois, moi j'ai trop la haine"! Pffff, ça sent l'arnaque à plein nez.

L'autre jour c'était en fond sonore dans le magasin de disque où je faisais mes emplettes et je me suis demandé ce que cela pouvait être encore que cette grosse daube...et aprés, je vois les classements de la demoiselle en France et là, je crie; Au secours!!!!

Lien vers le commentaire
Moi personnelement, je n'aime pas du tout Kenza! Alors ok ca chanson n'est pas trop mal, mais je la déteste en tant que personne! Je la trouve vraiment fausse, elle est dans mon lycée et je peux dire qu'elle est a l'opposé de ce qu'elle chante dans ses chansons! Elle fait la victime ok, mais ce n'est pas vrai du tout, elle est vraiment vulgaire quand elle parle et elle est trés violente!! (Elle a failli se battre avec mon prof de math parcequ'il lui a pri sa casquette, mdr)! Donc si c'était une autre personne qui aurait chanté ses chansons, j'aurai peut etre aimé parce que ca aurait été du vécu, mais la moi qui ne critique pourtant jamais personne, je trouve cela vraiment dépassé! Ce n'est bien sur que mon avis personnel, et je ne cherche pas du tout a me disputer avec ses fans parceque je respecte bien entendu vos opinions! :thumb_yello:

 

Serieux? elle va encore au lycée? elle a quel âge? en tout cas ca m'étonne d'elle,elle a l'air sympa pourtant...Mais j'ai déjà vu sur internet qu'à un de ses concerts,lorsqu'elle s'est fait insultée et lorsqu'elle s'est reçu un truc dans la tête,elle a fait le doigt d'honneur,et c'est parti en boulette du coup...

Lien vers le commentaire
Invité marseillaise
Aprés Vitaa, une nouvelle pseudo-chanteuse de r'n'b au kilométre avec, soit disant, plein de choses à raconter genre,"ben la vie ben c'est pas facile tu vois quand t'es un meuf ben les keums y sont trop chelou et c'est trop la merde dans le monde tu vois, moi j'ai trop la haine"! Pffff, ça sent l'arnaque à plein nez.

 

et toi ca se voit que tu n'as pas ecouté l'album a aucun moment elle fait la meuf qui se plein que la vie c'est dur ou je ne sais quoi elle parle du milieu de la musique ou elle a rencontrer des embuches ce qui est normal, pour les chansons de mecs elle ne fait pas vitaa non plus a gueler haut et fort qu'elle est cocu et ke les mecs ce sont tous des connards :mrgreen: !!!! au contraite lettre du front et mi amor sont 2 chansons d'amour magnifique!!!

Lien vers le commentaire
Moi personnelement, je n'aime pas du tout Kenza! Alors ok ca chanson n'est pas trop mal, mais je la déteste en tant que personne! Je la trouve vraiment fausse, elle est dans mon lycée et je peux dire qu'elle est a l'opposé de ce qu'elle chante dans ses chansons! Elle fait la victime ok, mais ce n'est pas vrai du tout, elle est vraiment vulgaire quand elle parle et elle est trés violente!! (Elle a failli se battre avec mon prof de math parcequ'il lui a pri sa casquette, mdr)! Donc si c'était une autre personne qui aurait chanté ses chansons, j'aurai peut etre aimé parce que ca aurait été du vécu, mais la moi qui ne critique pourtant jamais personne, je trouve cela vraiment dépassé! Ce n'est bien sur que mon avis personnel, et je ne cherche pas du tout a me disputer avec ses fans parceque je respecte bien entendu vos opinions! :thumb_yello:

T'es au lycée nord? Sinon parait qu'elle a arrété les études en plein milieu d'année elle était en terminale (elle a déjà raté son bac).

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...