Aller au contenu

Kenza Farah


Messages recommandés

C'est vrai pour ceux qui ne connaissait pas kenza avant, je comprend votre réaction, mais moi je connais ce qu'elle fait depuis 2ans et on sent qu'elle sait battu. ceux qu'il disent quelle chante faux, c'est faux j'ai vu des live d'elle, whoaouh, c'est sur ce n'est pas une artiste à voix, mais elle a son identité vocale et ses textes, d'une grande qualité. Son succés est mérité, content pour sa place.

Lien vers le commentaire
j'aimerai bien acheter son album mais j'hésite, j'aimerai que vous me conseillez, tout en sachant que j'adore le dernier l'album a amel bent, et la chanson a kenza "je me bats"

 

alors svp ???

 

ben t'as ecouté lalbum de kenza en entier deja ?? :blush: moi perso jadore c'est magnifique c'est la premiere fois que je craque comme ca :crazylove::crazylove::crazylove: !!!!!! les textes sont tres beaux et touchants jadhere total ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
ben t'as ecouté lalbum de kenza en entier deja ?? :blush: moi perso jadore c'est magnifique c'est la premiere fois que je craque comme ca :crazylove::crazylove::crazylove: !!!!!! les textes sont tres beaux et touchants jadhere total ... :rolleyes:

 

Oui trop Wilang !!

Moi ça y est son album je l'ai écouté en entier et je le trouve vraiment super !!! :crazylove:

 

Les mieux pour moi sont :

1 - Appellez Moi Kenza

2 - Trop D'Flow (feat Big Ali )

3 - Lettres Du Front ( feat Sefyu ) ( tres trouchant ce titre...)

4 - Ne Me Dites Pas

...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...