Aller au contenu

Kenza Farah


Messages recommandés

:blink: Ca passe en boucle depuis 2 mois sur Skyrock
Ben on est pas obligés de savoir que c'est elle qui la chantait et encore moins d'écouter Skyrock lol.

 

Enfin en ce qui me concerne je déteste toujours autant si ce n'est encore plus .

Lien vers le commentaire
Ben on est pas obligés de savoir que c'est elle qui la chantait et encore moins d'écouter Skyrock lol.

A part Skyrock je connais pas d'autres radios qui la diffusent et si on veut savoir qui chante faut justement écouter quand ils annoncent le disque. Mais bon c'est peut-être sur une autre radio pck la prog de Sky se répète toutes les 2h

Lien vers le commentaire
Invité tiroslav

C'est quoi ces conneries sur son affiches???

Elle est produite par Hi-Tek????????????? :blush:

Putain dans ce cas ça peut etre que de la bombe, c'est un des tout meilleurs producteurs de rap US!!!!

Si c'est vrai, respect à la miss!

Lien vers le commentaire
Ben on est pas obligés de savoir que c'est elle qui la chantait et encore moins d'écouter Skyrock lol.

 

Enfin en ce qui me concerne je déteste toujours autant si ce n'est encore plus .

 

Mais Heddy n'oublies pas que tu vas la voir en premiere partie du concert de bee mdrrr :fetes1: :fetes1:

Lien vers le commentaire
vraiment boff cette pochette malgré qu'on voit tout son univers(marseille, la musique==>son mp3, la banlieu...) j'aime bien le nom de l'album
C'est le centre ville qu'on voit :mrgreen: lol.

Anyway, j'aime pas la pochette non plus, c'est pas ça qui va me donner envie de m'attarder sur son disque.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...