Aller au contenu

Topic Officiel #4 - Christina Aguilera


S7lence

Messages recommandés

mais bon vu le blond adopté ces derniers temps y a peu de chance

 

christina n'est pas encore sous champignon hallucinogène. Elle commencera son total look quand elle sera bien encrée dans l'ambiance de son album. Patience :)

 

Quant à Mr goodnight, la musique de BtB n'est pas vide est gtrossière, elle est exubherante et caricaturale à l'image de :l'estétique bien lourde qui l'accompagne. C'est un style comme un autre, amusant et beaucoup moins serieux que ce que t'imagine

Lien vers le commentaire
christina n'est pas encore sous champignon hallucinogène. Elle commencera son total look quand elle sera bien encrée dans l'ambiance de son album. Patience :)

 

Surtout que si le prochain single est pour le Best-Of, le blond est de circonstance vu que majoritairement adopté durant sa carrière ;)

Lien vers le commentaire
Silence: pourquoi je la trouve superbe sur cant't hod us down ou sa tournée de stripped... ? parce que de visage, elle est belle...c'est tout...le noir doit jouer beaucoup, le rouge à lèvre et le pot de peinture à la poubelle aussi...

 

Sur sa tournée Stripped, je la trouvé également superbe mais dans le clip de CHUD, non (:mrgreen:) mais je vois ce que tu veux dire ;)

Lien vers le commentaire
Silence: pourquoi je la trouve superbe sur cant't hod us down ou sa tournée de stripped... ? parce que de visage, elle est belle...c'est tout...le noir doit jouer beaucoup, le rouge à lèvre et le pot de peinture à la poubelle aussi...

 

Oui, mais sur le "Stripped Tour" et sur "Can't Hold Us Down", c'est ce que j'appelle aussi un sacré pot de peinture ... vous ne trouvez pas ? :mellow:

Lien vers le commentaire

En tout cas pour le moment aucun buzz concernant une eventuelle performance, je ne sais pas si c'est specialement bon signe. Elle n'a pas l'air d'atiser la curisoté de qui que ce soit...

 

Si le son de la pub pour son parfum provient d'une de ses nouvelles chansons, ça m'a l'air assez interessant a ecouter :) A voir..

Lien vers le commentaire
En tout cas pour le moment aucun buzz concernant une eventuelle performance, je ne sais pas si c'est specialement bon signe. Elle n'a pas l'air d'atiser la curisoté de qui que ce soit...

 

Si le son de la pub pour son parfum provient d'une de ses nouvelles chansons, ça m'a l'air assez interessant a ecouter :) A voir..

 

C'est une performance surprise qu'ont annoncé les programmateurs des VMA's

La maison de disque n'a pas non plus confirmer la présence de Christina ...

Si il y avait un buzz ou si elle atisait la curiosité ca ne serait plus une surprise mais une performance des plus normales :thumb_yello:

Lien vers le commentaire
C'est une performance surprise qu'ont annoncé les programmateurs des VMA's

La maison de disque n'a pas non plus confirmer la présence de Christina ...

Si il y avait un buzz ou si elle atisait la curiosité ca ne serait plus une surprise mais une performance des plus normales :thumb_yello:

Oui enfin bon, c'est une surprise mais y'a quand même des sources qui ont parlé et on a eu confirmation d'un danseur. Un buzz est necessaire pour un come-back digne de ce nom. Le staff d'Aguilera le sait très bien que cela vaut mieux qu'une "surprise", pour avoir un réel impact et, a mon humble avis si le danseur a parlé ce n'est pas un hasard.

 

Ca n'a juste pas fait son effet, c'est tout :)

 

 

J'attend de voir la performance ^^

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...