Aller au contenu

Najoua Belyzel - Quand Revient L'été


Messages recommandés

14 sept. 2007

 

Mise A Jour!

 

Bonjour à tous!

 

Le single "Quand Revient L'été" est enfin dans les bacs depuis lundi et il est déjà 8è des ventes alors merci pour votre soutien!

 

Quelque chose ne vous plait pas sur ce Myspace? Vous souhaitez l'améliorer? Alors faites le savoir! Faites péter la boite à messages en envoyant toutes vos suggestions!

 

Encore une fois, il s'agit bien du MYSPACE OFFICIEL de Najoua Belyzel, malheuresement, ce n'est pas Najoua qui le met à jour mais des membres du Forum Officiel! Ce qui veut dire que Najoua y a bien accès. Elle lit tous vos commentaires et messages qui arrivent aussi régulièrement que possible meme si elle ne répond pas donc n'hésitez pas à en envoyer! Ca lui fait plaisir de lire tout ca!

 

Le bulletin précédent concernait uniquement ceux qui HARCELENT Najoua de dizaines de messages identiques par jour, et ce depuis quelques mois, afin d'obtenir ses coordonnées personnelles. Il avait uniquement pour but de préserver au mieux sa vie privée donc ne le prenez pas comme une forme d'attaque!

 

Et enfin, pour toute demande d'autographes, envoi de cadeaux ou autres, ce n'est pas par le Myspace qu'il faut passer mais bien par sa maison de disques! Vous pouvez donc écrire à Najoua à l'adresse suivante:

 

Najoua Belyzel

C/o Scorpio Music

92 avenue Kléber

75116 Paris Cedex

(France)

 

(Posté par Antho2601 / Topic Chiffres ;))

Lien vers le commentaire
Invité Pinocchio

Ah, va falloir aussi que j'aille acheter le single ^^ Sinon, désolé du terme, mais c'est quoi cette promo "chaotique" ? Et même sans parler de promo, y'a des trucs bizarres. Déjà le single a pendant longtemps été présenté comme allant contenir un inédit, finalement, c'est l'instrumental. Maintenant, ce titre ne devrait pas faire partie de l'album ? Ensuite, la sortie de l'album qui est reportée, et pour finir par un point concernant la promo, la prestation pour le HIT MACHINE, dont l'enregistrement était d'abord prévu pour fin Août semble complètement être tombée à l'eau. Je crois bien que je ne comprendrai jamais la manière dont est gérée la promotion de Najoua... Ca m'avait déjà interpellé au moment de la sortie de COMME TOI (puisque trèèèèèèèèès proche de celle de JE FERME LES YEUX), mais alors là, ça dépasse tout ! Pour info, JE FERME LES YEUX était sorti en JUIN 2006, et COMME TOI en... SEPTEMBRE 2006, autrement dit, juste deux mois d'écart entre deux sorties commerciales (sans parler du fait qu'entre GABRIEL et JFLY, il y a HUIT mois). Enfin bref, j'adore ce qu'elle fait, mais je voulais dire ça !

Lien vers le commentaire

+1, la promotion de ses différents singles est particulièrement...étrange. En même temps, vu que les radios ne la soutiennent pas ou peu et qu'ils arrêtent de passer les titres avant qu'ils ne sortent ou juste après, Najoua ne peut pas avoir le succès qu'elle mérite. Espérons une meilleure promo pour le titre qui lancera l'album.

Lien vers le commentaire

Ne nous inquiétons pas trop ... après tout, le titre "quand revient l'été" n'était qu'un titre que Najoua nous a offert pour patienter entre les 2 albums ... Donc il ne faut pas non plus s'attendre à un top classement, si ce n'est pour la première semaine par effet des fans au courant de cette sortie et aussi du fait de l'édition limitée qui restreindra donc le chiffre des ventes.

 

il y a fort à croire que la promo sera plus grande pour la sortie de son second album car Najoua n'a eu de cesse de nous le répéter : NRJ la soutient bel et bien ... et je pense qu'on pourra compter sur eux le moment opportun, c'est à dire à la sortie de son prochain single, cette fois ci extrait du second album ... (Evidemment, ca ne se voit pas trop pour QRLE, mais ce n'est pas un titre phare d'un album ...)

 

Bref ... attendons maintenant le classemnt de cette semaine, pour lequel je m'attends à peu près à une 20ème place ...

Lien vers le commentaire

Promo c'est pas Najoua qui choisie lol, NRJ la soutient bien, mais pas au bon moment lol, ils ont diffusé en masse le titre en juillet aout, et maintenant plus rien... pareil pour les chaines de musiques... je ne le vois plus...

 

Maintenant faudrait aussi que les emissions télé l'invites... car sinon ça sera dur... voila

Lien vers le commentaire

:applause: Youhou, je viens tout comme vous de voir ca sur le site chartsinfrance ... trop content ! Et bien voilà une bonne chose de faite .. d'autant que c'est son single qui aura fait la meilleure entrée ... Najoua n'a jamais fait une 10ème place des son entrée dans le top avec un single ...

 

Classement des ventes du single "Quand Revient L'Eté" pour cette semaine : 10 :applause:

Lien vers le commentaire

Super content que le single de Najoua entre directement dans le Top10 alors que ce n'était pas gagné d'avance vu la promo plus que moyenne faite autours du titre ! Je pense par contre que le titre va peu à peu chuter dans le Top et 10ème sera probablement sa meilleur position. J'aime en tout cas beaucoup ce titre et je suis content de ce joli succès. Bon présage pour la suite...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...