Aller au contenu

Najoua Belyzel - Quand Revient L'été


Messages recommandés

Najoua BELYZEL

est passée ce soir à l'émission show live sur canal J

 

Afin d'y chanter quand revient l'été

accompagné de quelques images du clip

 

J'ai pu enregistré trois minutes sur vhs de Najoua, avertie par mon amie qui est tombée dessus par hasard...

 

najoua_12.jpg

 

Cliquez ICI pour d'autres photos! ;)

Lien vers le commentaire

Salut, dsl Najoua n'est pas passé aujourd'hui, se sera la semaine prochaine... en fait quand elle a enregistré l'emission c'était un mercredi aprés midi, et celle qui diffuse aujourd'hui c'est celle du mercredi matin...

 

Donc je compte sur vous pour samedi lol... encore désolé... grrr jsuis encore plus pressé maintenant...

Lien vers le commentaire

Comme chaque dimanche, je regarde le e-classement diffusé toutes les semaines sur W9 ... : c'est le classement hebdomadaire des titres téléchargés légalement sur le net ... mais je ne pense pas que ca prenne en compte tous les sites de ventes, peut etre seulement un ou deux ... si quelqu'un a une info la dessus, je suis preneur !

 

Bref, je vous mets les classements de QRLE depuis l'entrée il y a 4 semaines :

1ère semaine : 10 ème place (entrée)

2ème semaine : 13 ème place

3ème semaine : 17 ème place

4ème semaine : 07 ème place !!! Quand j'ai vu ca ce matin, j'étais trop content !!!

 

Voilà ! Prochains classements du e-classement : dimanche prochain !

Lien vers le commentaire
Oh oui vivement son nouvel album qui promet d'être sublime!!!!

 

Mais avant ça nous aurons droit au premier single de promo!!!

 

Je l'attends avec impatience, il annoncera la couleur et tant mieux ^^

L'idéal serait un texte aussi fort que ses précédents avec une mélodie aussi belle que QRLE pour moi. En tout cas on a toujours pas l'ombre d'une trace du nouveau single, ça commence à être un peu long mais bon...si c'est meilleur pourquoi pas...

Lien vers le commentaire

Malheureusement si... je sais pas si vous avez bien écouter mais ils ont dit aussi que le single était sortie le 19 juin 2007... lol alors qu'il est sortie le 10 septembre... mais bon et pis normalement le double album n'est plus prévu, ce sera un album d'une quinzaine de titre...

 

en tout cas la video et dispo ici : http://rapidshare.com/files/63860527/najou....scru.avi.html3

 

avec l'interiview, et sera bientot dispo sur stage6

 

http://stage6.divx.com/Najoua-Belyzel

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...