Aller au contenu

Nouvelle Star 2007


Tiyo

Messages recommandés

concernant pierre darmon la semaine prochaine on va le voir faire pleurer le jury c dommage que ca compere une chanteuse tres soul martine meme si jaime bien peut se r habiller lol il s agit de lisa spaa elle a son my space et sinon allez sur www.aiman.eu vous pourrez voir le groupe that's soul dont ils font patie tou les deux

Lien vers le commentaire
Invité GiGey

Pierre Darmon c'est LA nouvelle star, et j'aimerais encore l'entendre chanter "je sors de la boîte de jazz", juste cette phrase. C'est mon coup de coeur absolu. Avec Martine, je crois qu'on a notre finale !

Lien vers le commentaire

Pierre Darmon c'est LA nouvelle star, et j'aimerais encore l'entendre chanter "je sors de la boîte de jazz", juste cette phrase. C'est mon coup de coeur absolu.

 

Et moi j'ai détesté..C'était de la démonstration plus que de l'interprétation.

Et ce Gars pue déjà le Melon à Dix kms!

Pareille pour la Martine,En plus c'est du déjà entendu!

 

Soma et La Chouchoute de Manoukian sont mes énormes Coups de Coeur!

Lien vers le commentaire
Pierre Darmon c'est LA nouvelle star, et j'aimerais encore l'entendre chanter "je sors de la boîte de jazz", juste cette phrase. C'est mon coup de coeur absolu.

 

Absolument d'accord, candidat pas mis en avant dans l'émission avant aujourd'hui et...wow j'espère qu'il ira très loin.

 

En tout cas je ne sais pas si les chansons de son myspace sont des compos originales, mais j'aime beaucoup.

Lien vers le commentaire

Et moi j'ai détesté..C'était de la démonstration plus que de l'interprétation.

Et ce Gars pue déjà le Melon à Dix kms!

Pareille pour la Martine,En plus c'est du déjà entendu!

 

Soma et La Chouchoute de Manoukian sont mes énormes Coups de Coeur!

 

Heu Laura la chouchoute d'André a fait dix fois plus de démonstration vocale et de vibes que Pierre.

Lien vers le commentaire

 

Si tu veux.En tout cas,Elle ne s'auto-congratule pas..

 

Je vois pas en quoi il s'auto-congratule. :blink: Oui je confirme le coup de coeur d'André Manoukian elle en fait dix fois trop avec sa voix chez elle il n'y a que démonstration. :rolleyes:

 

Faudrait un peu juger les personnes sur leur talent et non sur leur personnalité ça devient vraiment chiant à la longue. <_< surtout que la ouvelle star c'est du télé crochet avant tout.

Lien vers le commentaire
Invité GiGey

 

Et moi j'ai détesté..C'était de la démonstration plus que de l'interprétation.

Et ce Gars pue déjà le Melon à Dix kms!

Pareille pour la Martine,En plus c'est du déjà entendu!

 

Soma et La Chouchoute de Manoukian sont mes énormes Coups de Coeur!

Ecoute, il est fier de lui, et il a largement le droit. Je ne pense pas qu'il ait le melon, c'est juste qu'il sait qu'il est bon voire le meilleur, mais il ne l'a pas exprimé. Il a juste dit qu'il ne regrettait rien, qu'il était content de lui.

Tu sais, le fait de vouloir le brimer pour ça prouve bien que tu reconnais qu'il a énormément de talent. Ne tombe pas dans l'hypocrisie, c'est tout.

 

Et puis j'aimerais bien te voir en condition.... T'es devant un jury et t'as 20 secondes pour montrer ce que tu sais faire. Ne me dis pas que tu ne vas pas essayer d'en faire le plus possible pour épater le jury. C'est tout à fait compréhensible, et encore mieux, c'est humain. Alors Martine aussi envoie la sauce autant qu'elle le peut, et tous les autres, mais quand quelqu'un a du talent et qu'il le montre, on ne peut rien lui reprocher. Sinon personne ne se présenterait à la nouvelle star soit disant parce que c'est honteux de montrer de quoi on est capable et d'en être fier par-dessus le marché.

 

Et une dernière chose, les vibes, il faut savoir les faire pour qu'elles soient appréciées. Et bien je peux te dire que ce mec a un sens de la mélodie hors du commun. Tu devrais le réécouter ou de déboucher les oreilles, je sais pas...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...