Aller au contenu

Nouvelle Star 2007


Tiyo

Messages recommandés

J'ai bien aimé Gaetane moi aussi.

Le Jardinier (ex SDF) il se débrouille bien en chanson, mais je pense pas qu'il fera long feu à la NS

Sinon le chanteur de RnB "Intelligent", bof je l'aime pas trop celui-là

Le reste était assez plat à mon goût

Lien vers le commentaire
J'ai été charmé par la voix du candidat qui a chanté So High de John Legend de plus il était trés séduisant 8)

 

 

 

 

 

 

 

 

Il se prenomme Soma et qu'elle ne fut pas ma réaction en le voyant car je le connais (enfin je l'ai connu...) enfin c'est surtout mon ex qui le conait tres tres bien ( ;) ) je sais pas si jvé avoir des problemes en disant ça ...Bon j'avoue qu'il se demmerde tres bien mais je ne l'aime pas , a l'epoque il se prenait pour un grand monsieur alors j'imagine que la ça doit etre encore pire!!!!

 

Sinon j'ai bien aimé le jardinier ...jme rapel plus des autres tellement j'ai bloqué sur le chanteur de r&b intelligent (soma)

Lien vers le commentaire
NE vous laissez pas avoir étant de st etienne et ayant eu gaétane 2 années dans ma classe je peux vous dire que elle chante très très bien mais humainement elle est prétentieuse et se moque facilement des gens

 

 

 

:lol: Bizarement Soma est pareil ...

 

Mais serait il tous les meme ??? lol

Lien vers le commentaire

attention il y a une personne avec qui je m'entendais bien avant et maintenant non se permet de poster des messages qui ne sont pas de moi

donc en locurance il n'y a rien sur gaetane moi elle était en 6ème avec moi et elle est plutot sympa et aussi en moyenne section mais la c'est trop vieux bonne chance a elle

Lien vers le commentaire

Il se prenomme Soma et qu'elle ne fut pas ma réaction en le voyant car je le connais (enfin je l'ai connu...) enfin c'est surtout mon ex qui le conait tres tres bien ( ;) ) je sais pas si jvé avoir des problemes en disant ça ...

Que veux tu dire par là..? :unsure:

Ce garçon ne serait-il pas doté que d'une Sensibilité artistique?

Dans tous les cas,il est le seul à m'avoir fait Tilt pour l'instant.Très déçu de ce début de saison.Je crains le pire!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...