Aller au contenu

Nouvelle Star 2007


Tiyo

Messages recommandés

Je suis vraiment sous le Charme de Raphaelle

 

PS: C'était la soirée de Mika ou quoi ? LOL

 

En effet, M6 doit adorer l'album ... Enfin, ça fait toujours plaisir. Il ont aussi mis en fond "Say it right" de N. Furtado et "Hello" de C. Aguilera.

 

 

 

Par contre la visite aux familles est inutile à part pour faire pleurer la ménagère de 50 ans dont ma mère.

Lien vers le commentaire

Très déçu pour Laura qui était ma favorite. En même temps je connaissais déjà le verdict mais bon ... J'espère qu'elle fera le casting l'an prochain (ainsi que notre Sophie nationale ^^). Sinon, j'ai déjà quelques favorits: Julien, Raphaëlle, Gaétanne, Julie, Ilyes et Martine. J'espère qu'ils feront partie des dix candidats.

Lien vers le commentaire
Invité GiGey

Au final on s'y attendait un peu beaucoup du résultat... Mais je trouve que le niveau est pas au top pour les 15, je pense que le choix sera très facile la semaine prochaine, il y a des valeurs sures, et d'autres qui sont arrivés là pas par hasard mais sans grand intérêt. Sinon le niveau des filles est vraiment décevant cette saison, heureusement qu'il y a Martine !

 

Ceux qui vont partir à mon avis assez vite : Mounir, Gaëtane, Julie, Isabelle et Canelle. Ils ne m'ont pas du tout marquée.

Lien vers le commentaire

 

En effet, M6 doit adorer l'album ... Enfin, ça fait toujours plaisir. Il ont aussi mis en fond "Say it right" de N. Furtado et "Hello" de C. Aguilera.

 

 

 

Par contre la visite aux familles est inutile à part pour faire pleurer la ménagère de 50 ans dont ma mère.

 

 

ils ont aussi mis 'miss your touch" de Cassie... :ph34r::lol:

Lien vers le commentaire

En ce qui concerne les musiques de fond, lors des castings marseillais, y'avait bien Beware of the dog de Jamelia :P

 

En ce qui concerne l'émission, je suis (enfin !) tombé sous le charme de Gaëtane et je suis plus qu'heureux de voir Julien mercredi prochain :wub:

 

 

Tiens tiens : Julien qui chante A la faveur de l'automne et Tété se retrouve #15 sur VirginMega...

Lien vers le commentaire

Assez content des 15. Bonne chance à Raphaelle Gaetane Isabelle Tigane Soma et Pierre. Une qui me laisse vraiment perplexe quant a sa presence c'est Canelle, je n'accroche vraiment pas.

Deçu pour ma Juliette qu'on a meme pas vu chanté alors qu'elle était dans le meme groupe que Gaetane et Julie. Degouté! Deçu egalement pour Sebastien qui s'est fait eliminé lors des entretiens. Il a vraiment une tres jolie voix

Lien vers le commentaire

Hyper contente pour Julien et Gaëtane (mes chouchous et j'espère même que ces deux là feront la finale)

 

 

 

Ilyes qui a un peu la voix "éraillée" de Garou me fait penser à Travolta

 

 

 

Sinon Vincent, il fait que chialer celui-là

 

 

 

Et pour Martine : trop de ressemblance avec Amel Bent

Lien vers le commentaire

Ilyes j'aime pas, il saute dans tous les sens beurk beurk beurk, et Garou m'a tellement gavé de ce genre de voix que bon ^^

 

Pareil pour Pierre je maintiens qu'il en fait trop trop, dommage

 

Je suis toujours pour Raphaelle et Julien, hier j'ai aussi beaucoup apprécié Tigane.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...