Aller au contenu

Lost Saison 3 (attention Spoilers !)


Invité toxic-fab

Messages recommandés

mdrrr, la j'ai bien précisé un gros, j'ai dit attention, mdrrr, va pas jusqu'au bout, si t'aime pas savoir à l'avance, mais c'est un gros spoilers mais pas dévellpé pas du tout, enfin ça reste un gros spoiler

 

 

 

j'sais bien mais la tentation, m'enfin bon, je vais pas lire !

 

*en train de résister*

Lien vers le commentaire
Wait, it's impossible. They found the plane, there were no surivors

 

HAAAAA c'est quoi ce cliff de malade!

 

 

 

C'est donc ça la révalation, ça veut dire quoi, une mise en scéné de l'avion, trop fort, ça pourrait expliquer plein de choses

 

 

 

Ps : tu peux lire mon spoiler lol, le truc est passé......lol

Lien vers le commentaire
On est dans Lost , il n'y a peut être pas eu de mise en scène du tout ^^

 

Mais bon j'aimerais que ce soit vrai , parce que le coup de l'île qui se trouve quelque part entre la vie et la mort , c'est un peu mystique :rolleyes:

 

 

 

oh non pitié, j'espere que c'est pas ça, trop facile comme théorie, du lost pour une fin comme ça, ça serait nulle, si c'est une mise en scéne, je trouve ça mieu, on pourait voir le pouvoir de la dharma-hanso-wildmore, et ça pourrait expliquer le fait qu'il soi pas rechercher, et que tout simplement tous est calculée.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité Mad Maxx

L'épisode 20 fait de grosse révélation (sur Dharma, Jacob...) et fait s'effondrer toutes les théories.

J'ai pas aimé tant que ça cet épisode centré sur Fake Henri Gale. Je suis deçu de ce qu'il est.

Par contre très triste à la fin.

Lien vers le commentaire
L'épisode 20 fait de grosse révélation (sur Dharma, Jacob...) et fait s'effondrer toutes les théories.

J'ai pas aimé tant que ça cet épisode centré sur Fake Henri Gale. Je suis deçu de ce qu'il est.

Par contre très triste à la fin.

 

J'aurais jamais cru un FB pareil sur Ben mais bon, moi ça m'a fort tenu en haleine quand même. Perso, je crois pas que Locke soit mort vu qu'il ne lui a pas tiré un coup fatal...mouais, on verra dans les derniers épisodes. Cette série va me rendre taré!

Lien vers le commentaire

Je viens de voir l'épisode 19 et 20, trop bien comme a son habitude, bouh la scene avec Jacob, que des frissons

 

au fait c'est confirmé, le dernier épisode de la saison 3 sera centré sur Jack

Saison 03 - Episode 22/23 - "Through the Looking Glass", on y parle d'une révélation légéndaire

 

Evengeline Lily a dis dans une interview que cette révélation lui mettait des frissons

Lien vers le commentaire

moi aussi lol, vivement l'épisode, si c'est sur jack ça a peut-être un rapport avec lui

 

ouh mes poils s'irrissent

 

edir je c'est c'est quoi cette révélation et j'en ai des frissons ( j'en dit pas plus) si vous voulez c'est pas MP, et merde pourquoi j'ai lu, a savoir si c'est vrai

 

en tous cas, nous allons la face sombre de Jack, rongé par l'alcoolisme et tenté par le suicide.

 

Son ex-femme jouera un rôle dans cette sinistre évolution.

 

 

Au cours de ces flash-back, nous verrons Jack tenter plusieurs fois de téléphoner à quelqu'un de mystérieux, visiblement très important pour lui. Et quand, enfin, nous apprendrons l'identité de cette personne...ça va nous scotcher!

 

Lien vers le commentaire
J'suis toujours tenté par les spoilers mais non, je vais résister, je ne succomberai pas!

 

 

... ( MDR )

 

 

J'aurai trop aimé être comme toi sur ce point de vue. Moi j'ai lu et je m'attendais pas à ça, pas à ce point du moins.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...