Aller au contenu

Lost Saison 3 (attention Spoilers !)


Invité toxic-fab

Messages recommandés

C'que j'ai trop envie de voir, c'est le Flashback/Flashforward de Rousseau !

 

 

on aura un flashback à partir de la saison5 pas avant, mais moi ça m'interresse, ça reste le personnage le plus énigmatique, on ne sait rien d'elle, on ne sait même pas si elle est gentils, ce qu'elle cache, si elle a dit la vérité, ce qu'elle a découvert, plein de choses à savoir sur elle.

 

La saison4 va être marqué par le retour de mickael. Et le bateau, car il parait que les gens du bateau sont pire que les autres, enfin les fans pensent ça

Lien vers le commentaire
on aura un flashback à partir de la saison5 pas avant, mais moi ça m'interresse, ça reste le personnage le plus énigmatique, on ne sait rien d'elle, on ne sait même pas si elle est gentils, ce qu'elle cache, si elle a dit la vérité, ce qu'elle a découvert, plein de choses à savoir sur elle.

 

La saison4 va être marqué par le retour de mickael. Et le bateau, car il parait que les gens du bateau sont pire que les autres, enfin les fans pensent ça

 

Mouais, pour les gens du bateau, je ne vais pas me prononcer sur les paroles d'un certain Ben... Sinon, encore cinq mois à attendre :crybaby: C'est de la vraie torture !

Lien vers le commentaire
Mouais, pour les gens du bateau, je ne vais pas me prononcer sur les paroles d'un certain Ben... Sinon, encore cinq mois à attendre :crybaby: C'est de la vraie torture !

 

 

oh moi je pense que si, car la fin, en entendant penny, tous laisse à supposer que ces gens ne sont pas des sauveurs

Lien vers le commentaire
oh moi je pense que si, car la fin, en entendant penny, tous laisse à supposer que ces gens ne sont pas des sauveurs

 

Vu comme ça oui... Mais franchement, je vois vraiment ce qu'ils ont à avoir dans l'histoire. À croire qu'ils ont essayé de trouver un nouveau groupe de méchants pour faire durer la série sur les dernières saisons..?

Lien vers le commentaire
Vu comme ça oui... Mais franchement, je vois vraiment ce qu'ils ont à avoir dans l'histoire. À croire qu'ils ont essayé de trouver un nouveau groupe de méchants pour faire durer la série sur les dernières saisons..?

 

 

Justement, ça montrerait que les autres ne sont pas méchant ce qui est pour moi vrai (l'atelier de juliet, juliet, tom ==> j'aimais bien sa conversation ave jack, richard.... et puis jacob qui demande de l'aide à locke sans oublier la fameuse réplique de ben "nous sommes les gentils") apars ben qui reste un manipulateur (d'ailleurs les autres ne sont pas d'accord avec ben surtout en fin de saison3). Et puis l'ile est extraordinaire, de nombreuses recherches sur le monde ont étés effectuées, l'ile gueris (air...bonne atmosphere)... Je pense que des gens recherche l'ile pour avoir en quelques sorte ces pouvoirs, les trailer de la saison4 parle d'un nouvel ennemi.

Lien vers le commentaire

(Avant)Hier soir se déroulait à Los Angeles la grande soirée des 59èmes Emmy Awards, Lost qui était cette année nominé dans 4 catégories remporte une victoire.

 

C'est Terry O'Quinn qui remporte le trophée du "Meilleur Acteur de Second Rôle dans une Série Dramatique" pour son rôle de John Locke, une récompense amplement méritée !

 

 

Le premier épisode de la saison4 sera peut-être sur plusieur perso à savoir sawyer et hurley, ou ne sait toujous pas si ce sont des FB ou FF

 

c'est fou comme le copain à claire ressemble à ben

 

200px-Thomas.jpg

Lien vers le commentaire

Bonsoir à tous ! J'ai lu tous les spoilers de LOST de la saison 4 à 6, et je suis vraiment choqué, je m'y attend pas du tout à cela... Je posterai tout ceci demain, mais bien sur, je marquerai SPOILER en GRANDE GRANDE ECRITURE !

 

 

Je suis tout retourné encore... Il y a plus de 50 lignes de ENORME spoileurs, choquant...

A demain !

 

 

 

Ps : Source Non officiel mais FIABLE

Lien vers le commentaire
Bonsoir à tous ! J'ai lu tous les spoilers de LOST de la saison 4 à 6, et je suis vraiment choqué, je m'y attend pas du tout à cela... Je posterai tout ceci demain, mais bien sur, je marquerai SPOILER en GRANDE GRANDE ECRITURE !

 

Je suis tout retourné encore... Il y a plus de 50 lignes de ENORME spoileurs, choquant...

A demain !

 

Ps : Source Non officiel mais FIABLE

 

les spolers sont postées en page 10, et je n'ai mis que les souces officielles et fiable + la présentation de la nouvelle station. et faut pas se fier trop à ça, la plupart c'est faux. Et voici, c'est paru aujourd'hui ou hier, la vidéo présentation de la saison 4, l'officielle, par contre elle est de mauvaise qualité et voila les dernieres photos du tournage :

 

Elles mettent en scène Evangeline Lilly (Kate) et Jeremy Davies ainsi que Matthew Fox (Jack) et Ken Leung (voir présentation page précédente).

normal_sea4-set003.jpg

normal_sea4-set011.jpg

normal_sea4-set007.jpg

 

 

3YKvbSthRCU&eurl

 

THEY THOUGHT THEY HAD MET THE ENEMY

THEY THOUGHT THEY HAD SEEN EVIL

THEY THOUGHT WRONG

[sEASON 4]

DEFEND THE ISLAND ORDIE

traduction :

 

ILS ONT CRU QU'ILS AVAIENT RENCONTRÉ L'ENNEMI ILS ONT CRU QU'ILS AVAIENT VU LE MAL ILS ONT PENSÉ MAL [LA SAISON 4] DÉFEND L'ÎLE OU MOURRIR.

 

edit 21/09

 

de nouveaux spoilers fix viennent d'apparaitre

 

 

 

 

- Une scène avec une confrontation fondamentale en pleine jungle avec Hurley, Locke, Ben, Claire et Danielle aura lieu.

- Jack, Kate et un nouveau personnage appelé Daniel (un homme et non Rousseau) traverseront la jungle dans le but d'aller tout en haut d'un mont. Kate et Jack s'arrêteront pour se reposer quelques instants pendant que Daniel contactera quelqu'un avec la radio. Il dit quelquechose comme ceci : "George, c'est Daniel. Oui mes instruments sont devenus fous. Il semblait avoir eu une sorte d'orage éléctrique. Je suis ici avec quelques survivants !"

- Sawyer, Sayid, Hurley et Desmond auront une scène sur la plage.

 

- Josh Holloway aura des scènes à touner avec des enfants, plutôt même des bébés...

 

- Rebecca Mader, une actrice qui rejoindra le cast lors de cette saison, à déclarer qu'elle jouera un personnage

se trouvant sur l'île. On la découvrira où elle se réveillera sur le sol entourées de plusiers Losties.

 

- Le premier épisode ne sera pas forcément centré sur Sawyer. En effet, il sera multiple étant donner qu'il sera

centré également sur Hurley et peut-être d'autres personnages. Qui... ahaha bonne question !

 

- 3 nouveaux personnages seront de la partie mais personne pour le moment comme acteurs et/ou actrices sont présentis. (2 rôles masculins et 1 rôle féminin).

 

- Damon Lindelof a donné quelques indices dans un précédent interview :

> On sait que le bunker a implosé mais il y a beaucoup plus à découvrir à ce sujet.

> Les noms des personnages ne sont pas donnés au hasard (indice...)

> Le final de la saison 3 établit les bases de la saison 4.

> Usant d'une métaphore, il ajoute : "qu'on réalisera que la maison dans laquelle vous vous trouvez a bien

plus de pièces que nous ne le pensiez au départ !"

 

Lien vers le commentaire

Le scénariste de "Lost", Carlton Cuse, vient de confirmer que Cynthia Watros, alias Libby, serait de retour dans la quatrième saison...

 

Bien évidement elle ne fera pas son grand retour d'entre les morts, mais elle apparaitra lors de flashbacks, au cours de plusieurs épisodes de la quatrième saison.

 

 

 

C'est le scénariste de la série, Carlton Cuse, qui a annoncé ce retour, confirmant ainsi une rumeur persistante depuis quelques semaines. Il a en outre ajouté que Libby, à l'instar de Michael (Harold Perrineau), était une pièce maîtresse de l'énorme puzzle que forme la trame narrative de Lost. Si l'actrice n'était pas présente dans la saison 3, qui vient de s'achever sur TF1, c'est uniquement parce qu'elle s'était engagée sur pour une série, intitulée The Rich Inner Life of Penelope Cloud, dont le pilote n'a fort heureusement pas été retenu.

 

Ce retour confirme-t-il les nombreuses théories concernant le personnage enigmatique de Libby, et notamment sur le fait qu'elle ait été hospitalisée avec Hurley. Réponse courant 2008...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Du nouveau pour la saison 4 de Lost et pas des moindres. Damon Lindelof et Carlton Cuse ont livré au site SciFi Wire US de nombreux spoilers pour la future saison 4 ainsi qu'une date de "season premiere".

 

ATTENTION SPOILERS (plutot interview ) SAISON 4 !

 

 

 

Tout d'abord la date de reprise.

Nous ne serons pas déçus puisqu'il ne faudra pas attendre fin février ni début mars comme le laissait entrevoir certaines rumeurs. La saison 4 débutera le mercredi 6 février 2008 :crazylove: prochain.

La série devrait revenir à la case horaire de 21 heures mais celle de 22 heures reste toujours une option à conserver.

 

Coté spoilers, voilà ce que Damon Lindelof et Carlton Cuse nous ont confirmés :

 

- La saison 4 sera bien composée de 16 épisodes (tout comme les deux suivantes qui seront les dernières) diffusés sans interruption jusque début juin.

 

- Cette future saison répondra à de nombreuses questions... encore plus que la saison 3.

Les ENORMES mystères de la série (connections entre les personnages*, fumée noire...) seront en toute logique révélés lors de la toute fin de l'histoire donc patience.

 

- La saison 4 va également offrir de nouveaux chemins de narration. Il va s'agir d'un tout nouveau show sur bien des points. La production espère qu'elle réservera autant voir plus de surprises que l'a fait le grand final encensé par tous !

 

- Michael sera bel et bien de retour aux côtés de Walt. Les deux producteurs afffirment avec insistance qu'ils ont toujours su que Walt grandirait très vite pour que cela colle à l'histoire et y trouve une explication. Visiblement, la faille temporelle ne serait donc pas loin et les théories les plus folles devraient trouver une nouvelle vie !

 

- Lindelof et Cuse ont spécifié qu'ils savaient parfaitement ce qu'il allait advenir du personnage de Jacob dans la future saison. Cuse a rajouté (avec prudence) qu'ils savaient également comment ils allaient le mettre en scène... et que personne n'a encore été choici ni envisagé pour le rôle. Ils ont également profité de ce moment pour dire que "non, jamais ce personnage n'est apparût dans la série à un quelconque moment avant sa rencontre avec Locke".

 

- La série va continuer à éclaircir certaines zones d'ombre du passé des survivants... mais elle se projettera également dans le futur tout comme elle l'a fait avec ce stupéfiant flash-forward de Jack dans le final de la saison 3 !

 

- Les flashbacks et flashforwards seront présents jusqu'a la fin.

Cuse a expliqué : "Avec les flash forwards vous allez obtenir un bon mix. Chaque semaine, l'id&ée ne sera plus de comprendre sur qui est axé le "flash narratif" mais plutôt QUAND se déroule ce flash ! Il s'agira là d'un jeu auquel vous vous ferez prendre avec plaisir, croyez-nous !"

 

- Les Flash-forwards seront bel et bien une partie très importante de la saison 4.

 

Quant aux répercussions de la mort de Charlie, elles vont inévitablement déborder sur le début de la saison 4. Lindelof a expliqué le sourire en coin que "les répercussions de cette mort seront directement liées aux événements du season premiere de saison 4." Attendons nous dponc au choc comme à chaque premiere de LOST !

 

* je ne savais pas qu'on pouvait penser à une théorie, hum encore plis intriguant

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...

SPOILERS



 

- Le pilot de l'hélicoptère pourrait bien atterir sur l'île en laissant des méchants venant tout droit du bateau des secours.

 

- L'intrigue générale de cette nouvelle saison, elle sera accès sur la confrontation entre les rescapés et l'équipage du bateau qui était censé leur porter secours...

 

- Certains secrets entourant l'île seront dévoilés : on apprendra pourquoi l'île a des pouvoirs de guérison et une partie du mystère sur la statue à 4 orteilles sera levé. Parcontre, ce n'est pas avant la fin de la série, que l'on connaitra tout sur le monstre de l'île "la fumée noire".

 

- Une grosse dispute aura lieu en pleins milieu de la jungle entre Sawyer, Jack, Hurley, Claire et Davies (un nouveau personnage).

 

- L'équipage des secours, les rescapés présent sur la plage et à la tour radio seront tous réunis.

 

- A la fin de l'épisode 407 centré sur Jin et/ou Sun, d'après Jorge Garcia, sera très très suprenant.

 

- Des tournages ont eu lieu pendant plusieurs jours sur le village des Autres, avec des anciens personnages que l'on n'avait pas vu depuis longtemps et d'autres personnages.

 

> Episode 403 - Centré sur Sayid :

 

- On verra la vie de Sayid dans le futur, on verra donc sa vie après l'île et on apprendra qu'il habite en Allemagne avec sa petite amie Elsa. Elle sera intriguée par le travail de ce dernier mais il refusera dans parler avec elle.

 

- Sur l'île, au village des Autres il y aura un grand bruit étrange. Seule, Kate réalisera que le bruit provient de la maison de Juliet. Kate y découvrira Hurley renfermait dans un placard ! Plutôt surprenant !

 

- Un désaccord aura lieu entre Sayid et Locke sur la meilleure façon d'en apprendre plus sur les nouveaux visiteurs "équipage". Sayid veut aller sur le bateau avec Charlotte et Locke préfére faire confiance à Ben, qui prétend avoir un espion sur le bateau.

 

- Kate veut aller quelquepart mais Sawyer ne voudra pas qu'elle y aille. Finalement, il la laissera quand même y aller tout en étant pas d'accord.

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...