Aller au contenu

Lost Saison 3 (attention Spoilers !)


Invité toxic-fab

Messages recommandés

 

yassell, si tu savais a quel point tu pense comme moi quand tu regarde lost, je ne supporte pas charlie

 

 

 

 

Lol, c'est pas étonnant.

 

 

Sinon, l'épisode 9 était en fait spécial... Un trailer qui annonçait des révélations et puis pour finir on n'en a eu aucune... On va dire qu'on a eu une demi-réponse sur tout l'épisode qui en a engendré 3 autres! :angry:

 

Sinon, Cindy et les enfants ont l'air de bien se porter... Je n'y comprends rien et ce Jack qui, au lieu de leur poser les milliers de question à poser, les envoie chier ( Ndlr, IF U GOT SOMETHIN TO WATCH, GO WATCH IT !! ). Et à la fin, où Juliet et Jack emmènent Ben ? :blink: Dans leur village et dans le "vrai" monde pour le soigner ??? Les flash-backs essayent de nous dire quelque chose mais perso, je ne saisis pas quoi !

 

Et mon avis subjectif par rapport à l'épisode : je n'ai pas aimé, beaucoup trop lent, je m'endormais, on tourne trop autour du pot enfin soit après un épisode 8 superbe, c'est dommage. Le trailer (quoique je ne leur fais pas confiance à ceux-là lol) m'annonce un épisode 10 "à la sauce saison 1"

Lien vers le commentaire
oué c'est vrai que l'épisode 10 est un peu mou du genou mais etait sympas, du coup j'espere que le prochain sera excelent et qu'il se passera plus de chose.

 

 

 

oh que oui, c'est sur sayid et on y découvre la station de la flamme et l'homme pirate, vous me comprenez j'espere

Lien vers le commentaire
Invité toxic-fab

j'ai bien aimé l'épisode 10 (meilleur que le 8 je trouve mais plus lent que le précédent ça c'est clair)

lost remonte la pente petit à petit mais sûrement ^_^

Lien vers le commentaire

L'épisode 11 Enter 77 était très bon. On revient à du super Lost qui répond à quelques questions, donnent des pistes et en même temps reposent une dizaine de nouvelles questions lol. Franchement, j'suis très content qu'on nous ait enfin dévoilé quié tait ce borgne. Sinon pour les flashbacks, un peu de pavé dans le studio et une tour Eiffel en décor et ça y est, on est à Paris haha ridicule :P:lol:

Lien vers le commentaire
Invité toxic-fab
L'épisode 11 Enter 77 était très bon. On revient à du super Lost qui répond à quelques questions, donnent des pistes et en même temps reposent une dizaine de nouvelles questions lol. Franchement, j'suis très content qu'on nous ait enfin dévoilé quié tait ce borgne. Sinon pour les flashbacks, un peu de pavé dans le studio et une tour Eiffel en décor et ça y est, on est à Paris haha ridicule :P:lol:

 

arrête ! tu me donnes l'eau à la bouche :mf_w00t2:

Lien vers le commentaire
Invité toxic-fab
Mais t'es fou, viens pas sur ce topic si t'as pas encore vu l'épisode, j'aurais pu laisser une révélation s'échapper lol. Au lieu de rester sur ce forum, va vite regarder l'épisode ici lol

 

==>> http://gigistudio.over-blog.com/article-4125955.html

 

 

c'est fait ^^

l'épisode n'était pas mal

heureusement que le match n'a pas pris plus d'importance parce que je commence à en avoir marre de sawyer "j'me prends pour le chef" <_<

vivement les prochains épisodes !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire

J'ai vu l'episode 11, il est trop bien, les flashback de sayid ne m'ont jamais déçu, toujours une histoire que j'apprécie, plutot triste cette fois-ci? Sinon la nouvelle station etait bien, on ne c'est encore rien de ce nouveau personnage et on a revu la noire. Trop bien

Lien vers le commentaire
Invité toxic-fab
J'ai vu l'episode 11, il est trop bien, les flashback de sayid ne m'ont jamais déçu, toujours une histoire que j'apprécie, plutot triste cette fois-ci? Sinon la nouvelle station etait bien, on ne c'est encore rien de ce nouveau personnage et on a revu la noire. Trop bien

 

je me demandais ce qu'ils se disaient en russe :unsure:

Lien vers le commentaire

C'était un super épisode, mais alors Claire qui est la (demi-)soeur de Jack :blink::blink::blink::blink::blink: Quel truc de fouuu !! J'ai adoré la révélation quoi, reste à savoir comment les deux ils vont l'apprendre qu'ils sont frères et soeurs vu que Claire ne connaissait pas la nom de son père... Sinon Locke devient franchement louche et Charlie qui échappe encore la mort <_< Mais alors le truc SUPER MÉGA TROP BIEN que j'ai adoré, c'est la tête à la What The Fuck!! que Kate fait quand elle voit Jack le Lostie jouer au football américain avec Tom The Other dans le petit village enchanté :lol::lol:

 

 

 

Sinon, le titre Par Avion, je vois pas le rapport enfin soit. ALLEZ vite voir l'épisode :P

 

 

 

 

je me demandais ce qu'ils se disaient en russe :unsure:

 

 

 

J'imagine que la femme devait lui dire de la tuer ou un truc comme ça et le type s'exécute direct :D

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...