Aller au contenu

Cascada - Miracle


Invité hantuchova

Messages recommandés

Quant esque que Cascada fera des nouveau titres??? de peis 2004, cest toujours le meme titres (ceux de l'album EWT) qui tournes!! Miracle , cestait leur 1er single en 2004, le titres resort partout meme en allemagne. A neverending dream était sortit il ya 1 an.

Lien vers le commentaire
Invité vitoo cascado

Je crois que en Allemagne le nouvel album devait arriver en avril mais j'imagine qu'il a du etre repoussé...Ce qui est logique pour bien le promouvoir...

Lien vers le commentaire
Invité vitoo cascado

Ben quoi exprime-toi!!! Dis moi ce que t'en penses...C un forum on est la pour ca!!! Moi j'aime et pour moi c'est tout ce qui compte apres si les autres aime pas je m'en fous je n'aime pas forcement tout ce qu'ils aiment non plus...Mais ton avis m'interesse...Qu'est ce qu'il a ce groupe??

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

ce groupe...no comment, sinon je vais dire des gros mots...

Lol... au moins tu es un des rares qui sait que c'est un groupe malgré que tu les détestes :lol:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Invité vitoo cascado

Juste pour vous dire que M6music commence à multiduffuser "trully madly deeply" le clip est pas mal futur succes en france et surement futur top 3 assuré!!! Pour un groupe assez discret, il se debrouille bien , ils se montre peu et ainsi lasse peu!!!

Sinon tres bonne reprise au passage!!!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...