Aller au contenu

Cascada - Miracle


Invité hantuchova

Messages recommandés

Invité vitoo cascado

Effectivement un nouvel album de cascada est prevu pour avril en allemagne. mais pour l'instant les allemands ont droit a "everytime we touch 2007" que j'aime pas trop... Sinon pour la chanteuse hollandaise Liz Kay si ce premier single marche (ce qui me semble peu probable un album est aussi prévu toujours avec Cascada!)

 

Au fait je sais que "EveritmeWT" a bien marché sur la cote est des Etats Unis mais qu'en est-il de Miracle??? Et meme de la carriere du groupe la bas??

Lien vers le commentaire
Au fait je sais que "EveritmeWT" a bien marché sur la cote est des Etats Unis mais qu'en est-il de Miracle??? Et meme de la carriere du groupe la bas??

 

"Miracle" a bien marché aussi aux Etats-Unis. Comme "Everytime We Touch", "Miracle" a été beaucoup diffusé sur Z100 (1ère radio de New-York).

Lien vers le commentaire
Invité vitoo cascado

Pour info, je viens de voir sur le site officiel du groupe http://www.cascada-music.de que le 7 mars le groupe (j'imagine que Nathaly) enregistre une emission au HIT MACHINE de M6 et ensuite que du 12 au 19 mars une promo d'enfer est prevu aus states qui passera par le texas, New York et Detroit notament!!!

Donc j'imagine qu'aux states ca se passe bien pour cascada...

 

Ps:Excuse-moi Nico mais le skyblog qui est sous ton message c'est le tiens parce que pour moi ce blog c une reference...

Lien vers le commentaire

Ps:Excuse-moi Nico mais le skyblog qui est sous ton message c'est le tiens parce que pour moi ce blog c une reference...

 

Lol ben merci c'est très sympa! ;)

 

Et en fait pour "Miracle" aux Etats-Unis, ca a nettement moins marcher que "EWT", le titre a été #102 au top 100 contre un #10 pour "EWT"

Lien vers le commentaire

Ah oui en effet ! "Miracle" a nettement moins bien marché ! lOl

 

Sinon, j'ai vu la nouvelle pub hier de l'album avec en écoute "EWT" et "Miracle" ! Je pense à un beau succès du titre en France ! Ca fait bizarre que de la pure dance comme Cascada marche ainsi dans le monde entier !!! USA, France, Allemagne, Russie, Australie ... Dingue !

 

Par contre la chanson de Liz Kay est très moyenne je trouve ! Je préfère en ce moment Velvet et son "Fix Me" (entre DJ Sammy et Cascada)

 

Et sinon Niko ton blog c'est vrai qu'il est super ! Mais ça fait déjà longtemps que je le connais... Une référence comme le dit Vitoo ?! Oui certainement !

Lien vers le commentaire
Invité vitoo cascado

Finalement je pense que miracle a le potentiel pour marcher car j'en ai parler a la fac a des copines il ya quelques semaines en leur disant "cascada sort un nouveau single c'est miracle patati patata..." Ce week prolongé (habitant a la reunion g eu droit au cyclone Gamede donc long week-end!) elles ont entendu le titre sur NRJ qui selon elles a beaucoup ete diffusé et que de plus elles adorent (tout comme EWT slow)...Je me suis dit c'est plutot bon signe pour l'avenir...

 

Par contre j'ai l'impression que cascada plait aussi beaucoup au filles qui habituellement n'aime pas trop la dance...Mais c vrai que cela fait longtemps qu'il n'y a pas eu de star de la dance comme ca pour le grand public et c'est tres bien...Ce qui m'etonne le plus c surtout leur succes en france et aux states...2 pays pas tres receptif a ce genre de Zic habituelemnt.

Lien vers le commentaire

Je suis en train d'écouter l'album et: Gosh :blink:

Je n'avais pas fait le rapprochement avec How do you do de Roxette, un de mes groupes préférés, et pourtant... :wub:

Même si à la première écoute le tout me paraît un peu répétitif, cet album est fort sympathique!

Lien vers le commentaire

Oulala !!! Moi non plus je n'avais pas fait le rapprochement ! Pourtant Roxette est également l'un de mes groupes préférés !!! Mais maintenant que je le sais et que j'écoute la chanson c'est vrai que c'est elle ! lOl

 

Moi j'aime de plus en plus Cascada même si les passages musicaux sont un peu "bourains" (je ne sais pas comment l'écrire, dsl)

Moi j'adoooooore "Wouldn't Be Good" !

Lien vers le commentaire

Oulala !!! Moi non plus je n'avais pas fait le rapprochement ! Pourtant Roxette est également l'un de mes groupes préférés !!! Mais maintenant que je le sais et que j'écoute la chanson c'est vrai que c'est elle ! lOl

 

Moi j'aime de plus en plus Cascada même si les passages musicaux sont un peu "bourains" (je ne sais pas comment l'écrire, dsl)

Moi j'adoooooore "Wouldn't Be Good" !

 

Ah non moi c'est juste parceque je n'avais pas écouté l'album de Cascada lol, je l'avais juste vu dans la tracklisting :P

Toi par contre tu n'as pas d'excuse lol ^^

Lien vers le commentaire
Invité vitoo cascado

Mais excusez-moi "Wouldn't be good" c la musique de EWT avec d'autre parole dessus non??? Au fait sinon j'ai vu que cette semaine l'album de cascada a fait une belle remonté dans le top album...

Par contre How do you do est sorti en single en allemagne et franchement j'aime pas du tout...

D'ailleurs je crois que les singles allemends sont: Miracle, Bad Boy,EWT, How do yo do, a neverending dream, ready for love...How do you do et ready for love sont pour moi tres faible.

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

Ready For Love est un des meilleurs choix possibles pour un single ! :)

 

Par contre Wouldn't It Be Good est la plus mauvaise du cd, c'est un EWT Part II, la même musique ou presque avec d'autres paroles et une autre intonation.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...