Aller au contenu

Cascada - Miracle


Invité hantuchova

Messages recommandés

Invité vitoo cascado

Moi aussi je la trouve tres jolie cette pochette...Cette d'EWT etait par contre affreuse. Celle-la j'aime bcp...Esperons que le titre marche...

Le clip qui est magnifique passe d'ailleurs de plus en plus

Lien vers le commentaire

Ce rose-violet n'est pas trop ce que je préfère mais c'est déjà beaucoup mieux qu'Everytime we touch ! Sinon, beaucoup de pochettes existent !

 

200px-Miraclecascada.jpg200px-Cascadamiracle2.jpg200px-Miracleuk.jpg

 

Oui, ya beaucoup de pochettes, c'était pareil pour Everytime we touch !

A croire qu'ils en font une pour chaque pays...

Lien vers le commentaire
Invité vitoo cascado

Par contre je sais pas si vous avez remarqué mais sur la cover francaise de Miracle nathaly a la meme pose que Britney Spears sur son album britney...

Est-ce un hommage lol?????

Lien vers le commentaire
Invité Akcent

J'adore ses musiques. Et je suis obligé de les écouter sur les radios américaines parcequ'ici c'est la misère. fun radio et nrj, c'est 1 quart de pub, 1 quart d'émissions pourries, et le reste, des chansons pourries avec une bien de temps en temps.

 

En Allemagne, ils ont de la chance d'avoir, Elize et Cascada.

 

Quand on compare aux merdes qu'on nous propose en france genre Amel Bent, nadiya ou diams, j'ai envie de pleurer.

 

Au fait Cascada n'a que 26ans. Ca me fait plaisir, parcequ'elle fait plus âgée, mais elle est jeune en fait.

Lien vers le commentaire
Invité vitoo cascado

Tu es rigolo Akcent!!!!

1) Cascada est un groupe, ce n'est pas une chanteuse, Ils sont trois: Nathaly la chanteuse qui represente l'image du groupe et derriere il y a 2 Djs allemands Yanou et Manian...

 

2) Dites moi si je me trompe mais a la difference de Cascada qui vient d'allemangne, Elize elle vient des Pays-bas...

 

 

Moi j'aurrais dit que Nathaly avait 22-23 ans...Mais elle fait pas plus de 26...

Lien vers le commentaire
Invité Akcent
Tu es rigolo Akcent!!!!

1) Cascada est un groupe, ce n'est pas une chanteuse, Ils sont trois: Nathaly la chanteuse qui represente l'image du groupe et derriere il y a 2 Djs allemands Yanou et Manian...

 

2) Dites moi si je me trompe mais a la difference de Cascada qui vient d'allemangne, Elize elle vient des Pays-bas...

 

 

Moi j'aurrais dit que Nathaly avait 22-23 ans...Mais elle fait pas plus de 26...

J'avoue que je ne suis pas très au courant des choses dans la musique. J'en reste néanmoins un très grand amateur de dance, house, disco, club, techno. Par contre j'aimerais bien apprendre un jour à distinguer à quelle catégorie une chanson appartient. Je sais même pas ce que c'est Akcent, si c'est de la dance, ou de la house.. bref. L'important c'est que ce soit bien.

 

Je pensais qu'Elize et Cascada étaient Allemandes.

 

Bon quand je dis Cascada, tu as bien compris que je parlais de la blonde qui chante et qui est sur la pochette. Tu ne peux pas la louper, il y'en a qu'une ! lol

Lien vers le commentaire
Invité Akcent

mais la seule chose qui ne change pas, c'est les artistes en France, amel bent, diams.

 

sur un plan européen, ça fait pleurer.

 

mais sur les artistes masculins, on est blindés, il y'a David Guetta, Bob sinclar, et d'autres surement, et ils sont mondialement reconnus.

Lien vers le commentaire
Invité vitoo cascado

Elize a sorti un single (le tube de sa carriere) en france: Automatic qui a fait un flop...Et Ackent rassures-toi l' album d'Elize a fait un mega flop en Europe...Toute l'Europe ne jure pas par Elize...

De plus si en france les artistes RnB marche aussi bien (la france est le deuxieme pays du HipHop/RnB apres les states) c'est que la france est un pays tres metissé, donc la Black Music est tres bien placé ici...En scandinavie ou en allemagne, fief de la dance musique, il n'y a pas cette influence...En france le dance a du succes par vague la derniere vague de succes dance c'etait en 2002 je crois...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...