Aller au contenu

Indochine - "hanoï"


Touky

Messages recommandés

Invité 99luftballons
Ce deuxieme extrait est diffusé sur quel radio?

Salombo est une super zik.

Je l'entends sur une radio locale.
Lien vers le commentaire
Invité 99luftballons

Le CD et le DVD "Hanoï" vont être retiré des ventes à cause d'un litige avec l'ancien guitariste et compositeur de certains titres. (Source : Le Parisien)

Lien vers le commentaire

en fait dominique nicolas est l'ancien guitariste est compositeur de la plupart des tubes d'indo qui sont sur hanoi(salombo,3 nuits par semaines,tes yeux noirs,3e sexe,et l'aventurier) et donc apparement Nicola Sirkis ne l'aurait pas consulté avant de reorchestré les morceaux avec l'orchestre ce qui l'a poussé a l'attaqué en justice.

Cependant quand on connait l'histoire du groupe que l'on sait qu'il l'a quitter depui 12 ans et que l'on sait également que lui est Nico ne se sont jamais vraiment entendu et qu'il était jaloux du fait que toutes les groupies ect etait a fond sur Nico et moin sur lui ..... ce qui connaisse l'histoire du groupe savent que sa fait partie de ces choses qui l'ont frustré au point de quitter indo.

et je pense que dominique a fait sa par jalousie car aujourd'hui le groupe et encore plus au top que ds les années 80 et je pense qu'il regrette de ne pas y avoir cru comme nico y a cru et donc d'avoir abandonné le groupe quand sa n'allait pas trop et je pense meme qu'il est encore plus jaloux du fait que nico est reussi a trouve en Oli de Sat un nouvel alter-ego.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...