Aller au contenu

Indochine - "hanoï"


Touky

Messages recommandés

"En compagnie de l’Orchestre symphonique d’Hanoï. Pour la première fois en 25 ans de carrière, Indochine revisite ses plus grands titres : j'ai demandé à la lune, l’aventurier, trois nuits par semaine, 3ème sexe, tes yeux noirs… Les 12 titres symphoniques sont suivis d’un set 100 % électrique." (source: Fnac.com)

 

Le Cd doit paraître le 19 février

J'ai hâte !! :)

Lien vers le commentaire

"En compagnie de l’Orchestre symphonique d’Hanoï. Pour la première fois en 25 ans de carrière, Indochine revisite ses plus grands titres : j'ai demandé à la lune, l’aventurier, trois nuits par semaine, 3ème sexe, tes yeux noirs… Les 12 titres symphoniques sont suivis d’un set 100 % électrique." (source: Fnac.com)

 

Le Cd doit paraître le 19 février

J'ai hâte !! :)

 

Enfin, ils ont du reculer la sortie de l'album car normalement, il devait sortir bien avant. ;)

Lien vers le commentaire

La pochette du DVD

 

coverhanoi.jpg

 

La pochette du CD

 

0886970253727.jpg

 

Playlist

 

CD1 : HANOI CLASSIQUE

 

- Le Péril Jaune

- Cérémonia

- Salômbo

- Justine

- Trois Nuits par Semaine

- Sweet Dreams

- Pink Water

- J'ai Demandé à la Lune

- Tes Yeux Noirs

- 3ème Sexe

- L'Aventurier

- Talulla

 

CD2 : HANOI ROCKS

 

- Les Portes du Soir

- Alice & June

- Marilyn

- Adora

- Atomic Sky

- Gang Bang

- Ladyboy

- Starlight

 

DVD 1

 

- Hanoi Classique

- Hanoi Rocks

 

DVD 2

 

- Bye bye Vietnam

- Un flirt sans fin

 

 

Source: indo.fr

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité camille2

je l'ai acheté hier. pas encore eu l'occasion de le regarder. ce sera fait demain certainement.

 

j'aime beaucoup ce que fait ce groupe. je suis leur actualité via leur site. j'ai meme assisté au paradize tour deux fois. c'etait génial.

 

ils ont 25 ans et ils font toujours salle comble partout en france et belgique. c'est génial pour eux. :)

Lien vers le commentaire
Invité 99luftballons

J'ai entendu "3 nuits par semaine" et surtout "Pink Water" dans leur version symphonique à la radio aujourd'hui et c'est vraiment très réussit. J'adore !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...