Aller au contenu

Christina Milian - 1er Single: Us Against The World


Oualid

Messages recommandés

Le second single s'intitulerait "Zipper"

 

C'est maintenant sûr, The-Dream, qui produit le titre, l'a confirmé. Je pense qu'on aura le clip au mois d'Août...

Décidemment, entre Cassie, Teairra Mari, Ciara et Keri Hilson (encore que pour ces 2 dernières ça s'annonce pas mal), les chanteuses R'n'B ont du mal à cartonner...

Lien vers le commentaire
C'est maintenant sûr, The-Dream, qui produit le titre, l'a confirmé. Je pense qu'on aura le clip au mois d'Août...

Décidemment, entre Cassie, Teairra Mari, Ciara et Keri Hilson (encore que pour ces 2 dernières ça s'annonce pas mal), les chanteuses R'n'B ont du mal à cartonner...

Le problème c'est que ces chanteuses(hormis Ciara) n'ont pas vraiment de personnalité,c'est dommage!Je les aime bien tout de même!

Flocon je pense qu'elle le tournera en Août mais il sera surement diffusé en décembre :mrgreen: ...

Lien vers le commentaire
Le problème c'est que ces chanteuses(hormis Ciara) n'ont pas vraiment de personnalité,c'est dommage!Je les aime bien tout de même!

Flocon je pense qu'elle le tournera en Août mais il sera surement diffusé en décembre :mrgreen: ...

 

Chacun sa vision des choses :rolleyes:

Lien vers le commentaire

 

L hopital qui se fout de la charite..Oui. <_<

Lol,en postant le message je savais que tu allais répondre quelque chose du genre,mais bon ça va tu ne radottes pas en disant "Cette fille pompe tout sur Janet" pour une fois :rolleyes: ,après j'avoue mettre mal exprimé elle n'a pas beaucoup de personnalité mais je lui trouve toute de m^me pas mal de charisme!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...