Aller au contenu

Christina Milian - 1er Single: Us Against The World


Oualid

Messages recommandés

Il est chou le clip...

 

 

Le nouvel album s'appellera Dream in Color et sortira en avril 2009. Les producteurs pourraient bien être: J. R. Rotem (SOS Rihanna), Danja (Gimme More), Cool & Dre, Jim Jonsin (We Break the Dawn), Toby Gad (If I Were a Boy),... et peut-être The Runners, T-Pain...

 

Un titre s'appelant Diamond ("feel-good") sera en duo avec Kanye West. D'autres chansons confirmées sont Stay ("ballade Madonna 90s"), Tug of War ("Euro-club"),... Christina appelle l'album "a fresher more feminine touch to it" comparé à son album de 2006, So Amazin'. Elle dit aussi qu'il est très féminin, fort et indépendant. Elle dit qu'So Amazin' était "un peu plus urban-pop" et que ce nouvel album est plus "pop-urban international"... Elle veut "un processus plus lent" pour cet album aussi, et voudrait travailler avec Timbaland. Pitbull apparaitra aussi peut-être dans l'album. Elle a écrit la majorité des chansons sur l'album et elle dit que MySpace lui laisse le choix de faire plusieurs choses créativement.

 

Elle disait qu'UATW était "cinematic power ballad"

 

 

 

Us Against the World charts:

U.S. Billboard Pop 100: #73

U.S. Billboard Pop 100 Airplay: #62

Lien vers le commentaire

Le titre est de retour sur Itunes Pop: 91eme

 

Niveau Airplay:

1.327

549

 

J'ai espoir pour le titre, je pense qu'il va marché :P en tout cas en Europe il y a de grandes chances et aux US c'est a voir mais pour l'instant c'est pas mal faut esperer que ca augmente :blush:

 

Charts US: ;)

200px-Uatw.jpg

Pop 100: 93-96-99-100-99-93-

Pop 100 Airplay: 73-65-65-62-62-66-65-

 

Je met ca la pour montrer comment s'en sort le titre il y a trop peu de charts pour ouvrir un topic je pense :blush:

Lien vers le commentaire
Le titre est de retour sur Itunes Pop: 91eme

 

Niveau Airplay:

1.327

549

 

J'ai espoir pour le titre, je pense qu'il va marché :P en tout cas en Europe il y a de grandes chances et aux US c'est a voir mais pour l'instant c'est pas mal faut esperer que ca augmente :blush:

Je suis peut-être trop pessimiste mais je ne pense pas qu' Us against the world marchera,cette ballade est très puissante et à un grand potentiel mais vu l'audience qu'elle à ça m'étonnerait qu'elle ait du succès,même si je l'espère!

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...