Aller au contenu

Christina Milian - 1er Single: Us Against The World


Oualid

Messages recommandés

Invité SweetDreamer

Comment on peut vouloir/esperer faire un retour sur 1 ballade comme premier single :pascompris:

Cette chanson est trop fade & niaise pour susciter mon interet;sa voix est base et l`instru,presqu`inexistant :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Sans être foncièrement désagréable, sa chanson manque cruellement d'une production décente, et c'est compréhensible lorsqu'on sait qui la finance (MySpace Records... Bon courage pour revoir la couleur des charts !).

Allez, retour aux avirons !

^^

Moyen ce que tu dis Parce que MaddScientist ce n'est pas non plus n'importe quoi en matiere de musique urbaine .

C'est surtout elle qui manque de directive artistique claire.

Lien vers le commentaire
Moyen ce que tu dis Parce que MaddScientist ce n'est pas non plus n'importe quoi en matiere de musique urbaine .

C'est surtout elle qui manque de directive artistique claire.

 

Ce qu'ils font en matière de prod est, globalement, plus que moyen.

J'ai écouté, par curiosité, et la prod est une copie en plus cheap de celle de Bryan Michael Cox sur les albums de Mariah Carey, entre autres. BMC a fait les meilleurs prod en R&B de ces 5 dernières années, quiconque ne peut pas le substituer aussi facilement.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Moi j'accroche pas mal à cette nouvelle chanson. En tout cas elle est resplandissante sur ces shoots, merci beaucoup :P

 

Sinon j'aimerais savoir, elle avait bossé avec Lynnsha sur une ancienne zikette, non ? D'après les infos qu'on trouve sur le Net, le titre s'appellerait "Dip it low", mais pas moyen de la trouver sur le Net... Quelqu'un l'a en MP svp ? Thank you !

Lien vers le commentaire
Moi j'accroche pas mal à cette nouvelle chanson. En tout cas elle est resplandissante sur ces shoots, merci beaucoup :P

 

Sinon j'aimerais savoir, elle avait bossé avec Lynnsha sur une ancienne zikette, non ? D'après les infos qu'on trouve sur le Net, le titre s'appellerait "Dip it low", mais pas moyen de la trouver sur le Net... Quelqu'un l'a en MP svp ? Thank you !

 

En fait, à la base, Dip It Low, c'est un duo entre Milian et le rappeur Fabolous dont voici le magnifique clip (il est pas dans cette version Fabolous):

 

RIb-cUipMl4

 

Après, Lynnsha a mis la chanson sur son album éponyme sorti en juin 2004. C'était la dernière piste (#15), même après l'outro. Par contre, c'est vrai que c'est très difficile à le trouver sur le net, j'ai seulement pu écouter 30 secondes sur iTunes et pis on entend même pas Lynnsha dans cet extrait...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...