Aller au contenu

Benny Benassi - Nouvel Album 2007


Messages recommandés

JK n'a pas un rapport direct avec Benassi, c'est juste que la voix du single My Radio (crédité JK), c'est Sandy Chambers, elle-même qui a travaillé aussi avec les cousins Benassi pour le projet Benassi Bros., notamment sur le single Illusion.

De toute façon, la famille eurodance n'est pas très grande et tous les groupes s'entrecoupent...

 

Pour revenir aux post ci-dessus, même en admettant que ce n'est pas "totalement" du HS, c'est juste chiant de remonter un topic qui date de 2007. Ce serait le premier, soit, mais c'est quand même le 3ème topic Benassi qui refait surface, sans compter celui que titi46 a créé. Tout le monde a bien compris qu'il était fan de l'ami Benny, c'est pas la peine de polluer le forum pour ça.

Au fait, titi46, tu es de la famille d'alba67 ou c'est juste maladif le déterrage de topics?

 

 

Tu es d'une mauvaise fois évidente car jk comme sandy comme dhyany comme benassi bros comme benassi solo comme naan alias whigfield et d'autres font partie de la team off limits production et on tous collaboré un moment ou un autre ensemble directement ou indirectement .......donc voila ! et ça tu peux pas le nier ou alors tu es mal renseigné !

 

sinon les mecs sur ce forum des hs y'a que ça c'était vraiment pas la peine de claqué la ficéle de votre slip pour si peu .............ni même si on parle dun son qui a deja quelques mois et alors ?

 

je sais que smr et ces pots aurelio and co vous faites parti du noyau toujours présent ici mais les gars faut ce calmer et prendre du recul sortir un peu ..........sortir de devant son pc.......... vous faites de rien une pendule ..............zen peace ! bonne année que votre année 2011 soit zen !

 

 

Sinon le new benassi "electro man" c'est un peu bourrin.......... c'est plus ce que c'était benassi .................ça manque de finesse je sais pas ..........y'a plus ce qu'il y avait autre fois dommage ..........on va attendre peu être d'autres versions ..............

Lien vers le commentaire

Excuse nous maurizio si nous, nous sommes un peu plus pointus que tes amis popistes.

 

Benny Benassi, JK, Sandy, etc. font partie de la Team Off Limits Prod. ?

Bah alors, pourquoi remonter 36 topics de chacun au lieu de créer un topic pour cette "Team" ?

Oui, tu vas me dire que j'en chie une pendule, mais le noyau n'aime pas voir son terrain de golf transformé en terrain de cross.

Donc, allez créer votre topic (je peux meme vous le faire, si vous voulez), et vous serez tranquille. :)

Lien vers le commentaire

Excuse moi maurizio mais y aucune mauvaise foi, j'ai bien dit que l'eurodance c'était une petite famille où tout le monde se produit, se remixe, etc.

Evidemment que JK (alias Marta) a croisé la route de Benny, mais il n'a pas produit ses singles.

Lien vers le commentaire

Excuse moi maurizio mais y aucune mauvaise foi, j'ai bien dit que l'eurodance c'était une petite famille où tout le monde se produit, se remixe, etc.

Evidemment que JK (alias Marta) a croisé la route de Benny, mais il n'a pas produit ses singles.

 

et bein ya toujours autant d'ambiance :mrgreen:

 

bonne année :yay:

Lien vers le commentaire

Non tu as raison, mais il a coopéré pour le titre "Sweet Lady Night", où d'ailleurs son nom est inscrit quand on voit le titre de la chanson dans le clip...

 

 

En effet .:thumb_yello:..........

 

Smr le monde de l'eurodance est petit mais la team off limits est encore plus limité . y'a l'eurodance dans l'eurodance y'a les productions italiennes et dans ces productions italienne on retrouve off limits qui même si dans les 90's cela ne s'appelait pas comme ça mais ce noyau a toujours existé .Donc je confirme que tu te trompes.

 

Bybse aussi pointu que tu sois tu me coinceras peu être sur l'électro des années 2000 mais en aucun cas sur la période 90's .........essai....... :thumb_yello:

 

Par contre Bybse si tu veux faire un topic off-limits why not !! ça nous évitera d'avoir 50 000 topic a chaque fois que sandy,dhany,naan and co sorte une des sous productions que ils nous sortent depuis ces 4 dernières années et oui c'est plus ce que c'était ........d'ailleurs si la modération veux déplacer certains des message ici vers ce nouveau topic why not comme quoi y'a une solution a tout pas la peine de lacher les chiens comme ça ..........

 

Bybse ton terrain de golfe ??? oulala au secour quand j'ai lancé mon précédent message c'était ironique mais je m'apercoit que j'ai rejoin une certaine réalité et que j'ai tapé dans le mille je m'excuse sincérement mea-culpa.........

 

Aurelio42 mes dires occupe un peu ta journée sinon tu serais pas aussi réactif ............

 

Concernant l'album de Benassi sur le site off limits rien n'est encore annoncé sur l'album a venir .

Lien vers le commentaire

En effet .:thumb_yello:..........

 

Smr le monde de l'eurodance est petit mais la team off limits est encore plus limité . y'a l'eurodance dans l'eurodance y'a les productions italiennes et dans ces productions italienne on retrouve off limits qui même si dans les 90's cela ne s'appelait pas comme ça mais ce noyau a toujours existé .Donc je confirme que tu te trompes.

 

Bybse aussi pointu que tu sois tu me coinceras peu être sur l'électro des années 2000 mais en aucun cas sur la période 90's .........essai....... :thumb_yello:

 

Par contre Bybse si tu veux faire un topic off-limits why not !! ça nous évitera d'avoir 50 000 topic a chaque fois que sandy,dhany,naan and co sorte une des sous productions que ils nous sortent depuis ces 4 dernières années et oui c'est plus ce que c'était ........d'ailleurs si la modération veux déplacer certains des message ici vers ce nouveau topic why not comme quoi y'a une solution a tout pas la peine de lacher les chiens comme ça ..........

 

Bybse ton terrain de golfe ??? oulala au secour quand j'ai lancé mon précédent message c'était ironique mais je m'apercoit que j'ai rejoin une certaine réalité et que j'ai tapé dans le mille je m'excuse sincérement mea-culpa.........

 

Aurelio42 mes dires occupe un peu ta journée sinon tu serais pas aussi réactif ............

 

Concernant l'album de Benassi sur le site off limits rien n'est encore annoncé sur l'album a venir .

 

Concernant le topic, oui, je veux bien si la modération suit ta bonne idée de déplacement.

Je ne te coince ni sur l'Electro (Techno par contre... :mrgreen:), et encore moins sur la période glorieuse (90's).

Niveau "pointure", je parlais d'organisation du forum. Quand c'est propre et bien rangé, c'est plus agréable à vivre, donc meilleure ambiance, posts plus intéressants, attractivité accrue. :)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...