Aller au contenu

Benny Benassi - Nouvel Album 2007


Messages recommandés

JK n'a pas un rapport direct avec Benassi, c'est juste que la voix du single My Radio (crédité JK), c'est Sandy Chambers, elle-même qui a travaillé aussi avec les cousins Benassi pour le projet Benassi Bros., notamment sur le single Illusion.

De toute façon, la famille eurodance n'est pas très grande et tous les groupes s'entrecoupent...

 

Pour revenir aux post ci-dessus, même en admettant que ce n'est pas "totalement" du HS, c'est juste chiant de remonter un topic qui date de 2007. Ce serait le premier, soit, mais c'est quand même le 3ème topic Benassi qui refait surface, sans compter celui que titi46 a créé. Tout le monde a bien compris qu'il était fan de l'ami Benny, c'est pas la peine de polluer le forum pour ça.

Au fait, titi46, tu es de la famille d'alba67 ou c'est juste maladif le déterrage de topics?

Lien vers le commentaire

Gros +1 à SMR.

 

@ Maurizio: (Spaceship c'est pas de l'actu, datant de 8 mois t'es un peu à la bourre). Devenir modo pour devoir gérer ce genre de problème et côtoyer ce genre de gaminerie ? (Tu peux continuer ta provoc' à deux sous, ça me fait plus sourire qu'autre chose) Non merci, je viens sur CIF par plaisir et par passion de la musique, c'est pas pour me faire chier avec ça. Maintenant le sujet est clos, ça sert à rien de continuer à débattre là dessus.

Lien vers le commentaire

Tiens, je me demande ce que fait Pakito. Oh ! Je vais lui remonter son topic. Rechercher; Pakito - ...

Ah, et je voudrais savoir ce que fait sa chanteuse Maika. Ah bah, tiens, je vais demander sur son topic.

Rechercher; Maika - Embrasse-moi.

Pour finir, je vais demander pour savoir ce que deviens son projet Karlux. Rechercher; Karlux - The Riddle.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...